cadre Martin pour projet

Plus d'informations
28 Déc 2007 02:55 #79183 par sauterel
Réponse de sauterel sur le sujet Re:cadre Martin pour projet
ca ressemble à cà si la photo veut bien passer...

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.


La peur n'évite pas le danger...............euh.... sauf sur un V-MAX sous la flotte !!

proverbe de cuisinier -tant qu'il à de l'eau, y'a de la sauce-

Ce message contient une image en pièce jointe.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
28 Déc 2007 02:47 #79181 par sauterel
Réponse de sauterel sur le sujet Re:cadre Martin pour projet
Merci Tam,

je pense qu'un café racer avec un cadre old school français chromé et un moulin de maxou avec les petit bracelet etc..... ca doit arraché grave:P
c'est dans ma tête depuis un moment alors je compte sur vous tous si vous avez un pote qui à un cadre comme ca dans son grenier.....

La peur n'évite pas le danger...............euh.... sauf sur un V-MAX sous la flotte !!

proverbe de cuisinier -tant qu'il à de l'eau, y'a de la sauce-

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
28 Déc 2007 02:43 #79179 par Tamax
Réponse de Tamax sur le sujet Re:cadre Martin pour projet
hmmm je sens que Vmayax va avoir les yeux qui vont s'écarquiller.
Pas de souci sauterel on est 44% sur ce site à être multi-passionnés ;)

Tamax
EasyRider of Massilia et Administrateur du site
"Alla faccia di chi ci vuole male !"

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
28 Déc 2007 02:40 #79176 par sauterel
Réponse de sauterel sur le sujet Re:cadre Martin pour projet
salut Vtaz

escuse pour mon trompage de forum:P
en fait je souhaiterai monter le cadre Martin en full GSXR avec un moulin de Maxou.....:angry:
vai en chie... mai j'essai quand meme.....:shock:

La peur n'évite pas le danger...............euh.... sauf sur un V-MAX sous la flotte !!

proverbe de cuisinier -tant qu'il à de l'eau, y'a de la sauce-

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
28 Déc 2007 02:18 #79171 par VTaz42
Réponse de VTaz42 sur le sujet Re:cadre Martin pour projet
Salut Sauterel,

J'ai déplacé ton sujet au bar, le forum tuning étant dédié au Vmax.

J'ai vu sur son site que KMP vendait un gsxr avec un cadre Martin.
Tu veux y monter quoi comme moulin?

Mieux vaut avoir des regrets que des rêves

La folie est la seule chose qu'on ne regrette jamais

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
28 Déc 2007 01:41 #79163 par sauterel
cadre Martin pour projet a été créé par sauterel
salut la tribu,:laugh:

je me permet de vous envoyer ce petit message pour savoir si un de vous pourrai me dire ou je peu trouver un cadre de moto Martin entre 81 et 83 pour un projet Café Racer.:angry:

Suis désolé si ma demande en choc quelqu'un d'entre vous mais mon autre passion en plus du V-Max est le café Racer, Meme mon Maxou viens de chez Godier Genou.:whistle:

merci pour le renseignement et a plus

La peur n'évite pas le danger...............euh.... sauf sur un V-MAX sous la flotte !!

proverbe de cuisinier -tant qu'il à de l'eau, y'a de la sauce-

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: VTaz42
Layouts
Colors