ici il fait chaud

Plus d'informations
24 Déc 2007 15:36 #78916 par campeur
Réponse de campeur sur le sujet Re:ici il fait chaud
ben, il va falloir commencer à se raser la tête :)

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.


C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
24 Déc 2007 07:56 #78914 par bull64
Réponse de bull64 sur le sujet Re:ici il fait chaud
kristoff, t'es un fan du dailalama???:laugh: :laugh: :laugh:

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.


Les cons ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnait
Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
23 Déc 2007 21:34 - 23 Déc 2007 21:36 #78868 par Kristoff
Réponse de Kristoff sur le sujet Re:ici il fait chaud
d'abord c'est bonnes fêtes à toi... puis c'est bonne tête au foie !!:laugh:

j'en profite itou pour souhaiter une bonne fête à tous les Tchadiens et à tous mes frères et soeurs sur cette planète !!!:kiss:

Et bien sûr à tous mes clônes de la planète Vmax...;)

Don\'t ride faster than your Angel can fly...
Dernière édition: 23 Déc 2007 21:36 par Kristoff.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
23 Déc 2007 20:59 #78866 par Tamax
Réponse de Tamax sur le sujet Re:ici il fait chaud
salut sagaz, fais gaffe au Tchad quand même on n'a pas trop la cote en ce moment
et bien sur on veut une tof avec le tshirt ;)
bonnes fêtes chaudes à toi

Tamax
EasyRider of Massilia et Administrateur du site
"Alla faccia di chi ci vuole male !"

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
23 Déc 2007 17:22 #78850 par Caesar
Réponse de Caesar sur le sujet Re:ici il fait chaud
:cheer: Hello Sagaz,
Super heureux d'avoir de tes news. Bon courage à toi et à très bientôt. Si tu veux un peu de givre, y a pas de pb. Je pense même qu'on va prendre de la neige d'ici peu...
Prends soin de toi.
Passe le bonjour à ton fils, l'apprenti Vmaxiste.
Très bonnes fêtes à toi
;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
23 Déc 2007 16:49 #78848 par leonardomagliulo
Réponse de leonardomagliulo sur le sujet Re:ici il fait chaud
ça serait sympa une 'tit' tof

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
23 Déc 2007 16:36 - 23 Déc 2007 16:36 #78845 par bull64
Réponse de bull64 sur le sujet Re:ici il fait chaud
p'tin t'as pas d'bol, pas d'maxou:shock: :shock: ;) ;) :laugh: :laugh:
prefere me les peler!!:laugh: :laugh: :laugh:

euh!!! bonnes fetes de fin d'année a toi aussi mon poto;)

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.


Les cons ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnait
Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière
Dernière édition: 23 Déc 2007 16:36 par bull64.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
23 Déc 2007 16:15 #78844 par sagaz
ici il fait chaud a été créé par sagaz
Je profite de mon passage eclair sur n'djamena pour vous souhaiter une bonne année depuis le tchad;)
pour les curieux je suis à Abéché en plein desert :evil: (centre du tchad) et je vais bientot déménager pour aller a goz beida ici pas de net pas de bécane mais j'arbore le tee shirt allvmax.:woohoo:
bref 40° avec des soirées fraiches pouvant descendre jusqu'a 19°C
bonne bourre à tous:woohoo:

Réve de grandes choses, çela te permettra d'en faire au moins de toutes petites...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: VTaz42
Layouts
Colors