Bonnes fêtes à tous

Plus d'informations
23 Déc 2007 19:16 #78863 par VTaz42
Réponse de VTaz42 sur le sujet Re:Bonnes fêtes à tous
Tu vois, Maxflight, tu n'es pas toute seule.

En plus de Tam, moi aussi je bosse cette semaine. :huh: Faut bien que je garde des jours de congés pour monter à Rennes en Février ;)

Mieux vaut avoir des regrets que des rêves

La folie est la seule chose qu'on ne regrette jamais

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
23 Déc 2007 16:07 #78842 par bull64
Réponse de bull64 sur le sujet Re:Bonnes fêtes à tous
ben t'as la maladie:laugh: :laugh: :laugh:

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.


Les cons ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnait
Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
23 Déc 2007 11:50 #78837 par Tamax
Réponse de Tamax sur le sujet Re:Bonnes fêtes à tous
pas de congés pour moi... toujours pas... :(

Tamax
EasyRider of Massilia et Administrateur du site
"Alla faccia di chi ci vuole male !"

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • maxflight
  • Portrait de maxflight
  • Visiteur
  • Visiteur
23 Déc 2007 04:30 - 23 Déc 2007 04:31 #78820 par maxflight
Réponse de maxflight sur le sujet Re:Bonnes fêtes à tous
Euh, rassurez-moi, y'en a d'autres que moi qui bossent la semaine prochaine ??? :shock: ;)

Bonnes vacances et joyeuses fêtes à tous :silly:

Et si vous payez un verre au Père Noël, faites gaffe à pas le pitancher avant qu'il finisse sa tournée, hein... :laugh:
Dernière édition: 23 Déc 2007 04:31 par maxflight.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
23 Déc 2007 02:52 - 23 Déc 2007 02:53 #78813 par WBfreedesign
Réponse de WBfreedesign sur le sujet Re:Bonnes fêtes à tous
A mon tour de vous souhaiter de bonnes fêtes: (On prend la route dans la nuit !! )
avec plein d'abus:sick: ,
avec plein de rires et fous rires:silly: ,
avec plein de cadeaux:ohmy: ,
avec plein de bons momentsB)

Joyeux noël à toutes et tous !!!

Le souci du détail...
Je n'ai pas des motos, j'ai des VMAX
Dernière édition: 23 Déc 2007 02:53 par WBfreedesign.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • chriss9255
  • Portrait de chriss9255
  • Visiteur
  • Visiteur
22 Déc 2007 23:18 #78795 par chriss9255
Réponse de chriss9255 sur le sujet Re:Bonnes fêtes à tous
Bonnes fêtes de fin d' année à vous tous !

Flingueur, je réitère tous mes voeux pour tes vacances (et prends soin de ton père).

Quant à moi,je prends le train tout à l' heure avec mon fils pour aller en Bretagne à NOël dans la famille. Par contre, du 28/12 au 01/01, je bosse...alors grosse bouffe à l' hosto !


Kenavo les potos !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
22 Déc 2007 17:31 #78778 par kaloumax
Réponse de kaloumax sur le sujet Re:Bonnes fêtes à tous
Bonnes fetes de fin d'années à toi Vincent et à tout le monde egalement.
Vincent, profite bien de ton pere, ca n'a pas de prix.
Bon Noel à tout le monde.
@+
Pascal

Le jour où la connerie se vendra en tubes, il y en a qui seront les premiers à s'offrir une brosse à dents

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
22 Déc 2007 17:27 #78777 par grapatax
Réponse de grapatax sur le sujet Re:Bonnes fêtes à tous
flingueur,
je confirme, ici au pays,en savoie on se les gele!!!!!
comme quoi, meme loin de nos montagnes, on y revient tjrs
prends toi une petite laine
bon sejour a toi

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
22 Déc 2007 15:44 - 22 Déc 2007 17:44 #78770 par titch73
Réponse de titch73 sur le sujet Re:Bonnes fêtes à tous
Bonnes fêtes à tous et attention à la crise de foie...
:laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh:
(pour flingueur: Savoie grand beau mais pas chô du tout,habille toi ou prevoit un bon Génépi en arrivant)
Dernière édition: 22 Déc 2007 17:44 par titch73.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
22 Déc 2007 10:02 #78768 par Tamax
Réponse de Tamax sur le sujet Re:Bonnes fêtes à tous
oui bonnes fêtes à tous !!! :cheer:
les vacances pour certains, un week end prolongé pour d'autres... amusez-vous bien ;)

Tamax
EasyRider of Massilia et Administrateur du site
"Alla faccia di chi ci vuole male !"

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
22 Déc 2007 06:57 #78760 par billy83
Réponse de billy83 sur le sujet Re:Bonnes fêtes à tous
bon noel a tous

on a planté le sapin avec la marmaille

toujours des moments forts

vive la magie de noel

profité en bien,et attention a la gavade

Pas de taratata, que des résultats

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
22 Déc 2007 06:55 #78758 par safémal
Réponse de safémal sur le sujet Re:Bonnes fêtes à tous
Bonnes fêtes Vincent et profites de tout ;)

QUI VA DOUCEMENT.......BAAH, VA PAS VITE

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Morty
  • Portrait de Morty
  • Visiteur
  • Visiteur
22 Déc 2007 06:52 #78757 par Morty
Réponse de Morty sur le sujet Re:Bonnes fêtes à tous
Ben moi pareil mais pire!!!!

Demain, on monte, Maxflight et moi chercher mes héritiers à Nantes pour 15 jours de ouacances en BZH, luge, ski et patins à glace au programme...

Meeeuuhh nnnaannnn, j'déconne, farniente et bronzing sur les plages ensoleillées de Bretagne...

En tout cas, joyeuses fêtes (curetonnes) de noël et joyeuse GDB pour cette seconde année du quinquennat de notre Conducatore adoré (bien que petit....)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
22 Déc 2007 06:47 #78754 par VTaz42
Réponse de VTaz42 sur le sujet Re:Bonnes fêtes à tous
Bonne vacances, éclates-toi bien... :silly:

Mieux vaut avoir des regrets que des rêves

La folie est la seule chose qu'on ne regrette jamais

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
22 Déc 2007 06:38 #78752 par campeur
Réponse de campeur sur le sujet Re:Bonnes fêtes à tous
Bonne vacances l'ami shussssss:)

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.


C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: VTaz42
Layouts
Colors