A Rouen ce dimanche..

Plus d'informations
20 Déc 2007 18:20 #78538 par titilafrite
Réponse de titilafrite sur le sujet Re:A Rouen ce dimanche..
oui ke nuit de folie...vivement la prochaine!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
20 Déc 2007 04:42 #78437 par jean35
Réponse de jean35 sur le sujet Re:A Rouen ce dimanche..
humour kristoff j me doutais bien :laugh: ;)

ca arrache, ca guidonne, mais c est de la balle !!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
20 Déc 2007 00:00 - 20 Déc 2007 00:00 #78358 par Kristoff
Réponse de Kristoff sur le sujet Re:A Rouen ce dimanche..
jean35 écrit:

KRISTOFF écrit:

Salut titi !!
J'y s'rai pas j'ai du monde à la maison.
J'te mets un poutou en souvenir de notre folle nuit d'hotel :blush: :laugh: :laugh: :laugh:

:sick: :sick: :sick: :sick: :sick: :sick:
vous etes :shock: :shock: :shock:


Naaan jean.. rien à voir avec ce que tu penses !!!
On a partager un piaule au retour de Soulac pour minimiser les frais. Et on s'est tapé des fous rires à en avoir mal au ventre.. (faut dire qu'avant on avait fait un resto bien arrosé ..:lol: )
j'avais emmené des bouchons d'oreille pour la route, et on les avait mis pour pas entendre l'autre ronfler... mort de rire...pour se parler on devait élever la voix, comme deux vieux durs d'oreille qui discutent... J'me marre encore rien que d'y repenser....:laugh:
:laugh: :laugh:
Bon un peu HS pour le coup, désolé Titi, mais j'pouvais pas laisser sans réponse !! ;)

Don\'t ride faster than your Angel can fly...
Dernière édition: 20 Déc 2007 00:00 par Kristoff.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
19 Déc 2007 16:46 #78303 par jean35
Réponse de jean35 sur le sujet Re:A Rouen ce dimanche..
KRISTOFF écrit:

Salut titi !!
J'y s'rai pas j'ai du monde à la maison.
J'te mets un poutou en souvenir de notre folle nuit d'hotel :blush: :laugh: :laugh: :laugh:

:sick: :sick: :sick: :sick: :sick: :sick:
vous etes :shock: :shock: :shock:

ca arrache, ca guidonne, mais c est de la balle !!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
19 Déc 2007 15:27 #78296 par Kristoff
Réponse de Kristoff sur le sujet Re:A Rouen ce dimanche..
Salut titi !!
J'y s'rai pas j'ai du monde à la maison.
J'te mets un poutou en souvenir de notre folle nuit d'hotel :blush: :laugh: :laugh: :laugh:

Don\'t ride faster than your Angel can fly...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
19 Déc 2007 02:55 #78203 par Tamax
Réponse de Tamax sur le sujet Re:A Rouen ce dimanche..
ben surtout qu'au carl je lui ai envoyé un mp pour le lui expliquer... sans réponse d'ailleurs... :ohmy:

Tamax
EasyRider of Massilia et Administrateur du site
"Alla faccia di chi ci vuole male !"

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
19 Déc 2007 02:10 #78199 par flingueur
Réponse de flingueur sur le sujet Re:A Rouen ce dimanche..
Carl t'es paumé mon grand, 5 posts, dans 5 endroits différents, pour toujours la même question. On veut bien t'aider mais essaye de poster au bon endroit et surtout explique nous clairement ton problème. Pour la présentation personnellement je te fais grace. On va pas y arrivé...

Vous n'aurez pas ma liberté de pencher

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
19 Déc 2007 00:57 #78188 par carl
Réponse de carl sur le sujet Re:A Rouen ce dimanche..
salut tous c Carl
Vmax depuis pas longtemps,aout,mais FZX depuis 2000
Donc bricolle sur la Vmax nul.Je suis dans le 34
Merci pour les info sur l'embrayage merci encord.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
19 Déc 2007 00:35 - 19 Déc 2007 00:41 #78185 par jaryv
Réponse de jaryv sur le sujet Re:A Rouen ce dimanche..
eh eh suis là moi ;) donc ben tu peux me compter,ainsi que belgonie normalement. voili

ps: j'aime po la limonade

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.

I piss on v-boost!!!! Gnihhhhhhhhhh :twisted:
Dernière édition: 19 Déc 2007 00:41 par jaryv.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
18 Déc 2007 22:23 #78175 par titilafrite
Réponse de titilafrite sur le sujet Re:A Rouen ce dimanche..
no problemo,j'ai prévus de redescendre début 2008 en BZH,j'ai de la limonade à distribuer...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
18 Déc 2007 22:17 #78174 par drakc
Réponse de drakc sur le sujet Re:A Rouen ce dimanche..
Bonjour Titi,
t'aurais rencontré avec plaisir, mais je ne serai déjà plus dans la région ...
encore une autre fois ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
18 Déc 2007 22:02 #78173 par titilafrite
A Rouen ce dimanche.. a été créé par titilafrite
Srais de passage à Rouen j'offre la limonade à qui veut!!tite précision j'ai changé de num de portable...

0032 486 79 35 01
au plaisir de vous voir:evil:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: VTaz42
Layouts
Colors