resalut la tribu,
je m'étais egarer un moment a cause du taff et quand je reviens, hOOOOOOO

miracle le site est tout neuf!!
bravo Tamax, ta assurer, ca fait un peu moins site roumain

C bon, je deconne.
il est super
donc un grand bonjour a tous et je reviens bientot pour vous mettre quelque photos...
a plus