resalut a tous

Plus d'informations
18 Déc 2007 19:12 #78144 par sauterel
resalut a tous a été créé par sauterel
resalut la tribu,
je m'étais egarer un moment a cause du taff et quand je reviens, hOOOOOOO :woohoo: miracle le site est tout neuf!!

bravo Tamax, ta assurer, ca fait un peu moins site roumain :laugh:
C bon, je deconne.
il est super

donc un grand bonjour a tous et je reviens bientot pour vous mettre quelque photos...

a plus

B)

La peur n'évite pas le danger...............euh.... sauf sur un V-MAX sous la flotte !!

proverbe de cuisinier -tant qu'il à de l'eau, y'a de la sauce-

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: VTaz42
Layouts
Colors