pour les accros du clavier

Plus d'informations
19 Déc 2007 04:13 #78229 par bull64
Réponse de bull64 sur le sujet Re:pour les accros du clavier
seb51 écrit:

ça existe pour les bières???????????????????????:woohoo:


et le jack????:P :P

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.


Les cons ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnait
Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
18 Déc 2007 21:48 #78169 par bibi037
Réponse de bibi037 sur le sujet Re:pour les accros du clavier
seb51 écrit:

ça existe pour les bières???????????????????????:woohoo:

Ouai mais pour les bières faut un port parallèle, pas USB :whistle: :whistle:

Si on considère le rapport poids/décibel, le rendement sonore d’une mouche surpasse celui d’un avion!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
18 Déc 2007 21:03 #78162 par seb51
Réponse de seb51 sur le sujet Re:pour les accros du clavier
ça existe pour les bières???????????????????????:woohoo:

quand on voit c'qui y'a et quand on voit c'qu'on a et ben on a raison d'penser c'qu'on pense!!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
18 Déc 2007 19:41 #78154 par drakc
Réponse de drakc sur le sujet Re:pour les accros du clavier
en plus la chtirli and bib incorporated fait de meilleurs tarifs :lol:

ps : chriss peut filer un coup de main pour la psychanalise ...
quand on peut aider :blush:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
18 Déc 2007 15:51 #78120 par bibi037
Réponse de bibi037 sur le sujet Re:pour les accros du clavier
t'ain faut suivre, post déjà en place par chtrili!!!:S :S

Si on considère le rapport poids/décibel, le rendement sonore d’une mouche surpasse celui d’un avion!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
18 Déc 2007 15:30 #78118 par Kristoff
Réponse de Kristoff sur le sujet Re:pour les accros du clavier
yomax écrit:

C'est vrai que je n'ecris pas beaucoup dans les forums mais j'adore vous lire c'est que du bonheur n'est ce pas KRISTOFF quant au "(Le nombrilisme aux chiottes..)":angry: :angry: :angry: on ne doit pas se connaitre c'est une chose dont j'ai horreur. c'est peut etre ton cote narcissique non ???


Ah ouais mais bon.. alors j'vais aller sur le post concerné et marquer "vive mon nombril qui sent le narcisse !!" ...:P
C'était pas la peine de te fâcher pour si peu. C'est peut être ton petit côté Maniaco-dépressif non ??? :laugh: :laugh:

Don\'t ride faster than your Angel can fly...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
18 Déc 2007 08:52 #78112 par Tamax
Réponse de Tamax sur le sujet Re:pour les accros du clavier
j'en commande un de suite :lol:

Tamax
EasyRider of Massilia et Administrateur du site
"Alla faccia di chi ci vuole male !"

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
18 Déc 2007 07:17 #78103 par yomax
pour les accros du clavier a été créé par yomax
C'est vrai que je n'ecris pas beaucoup dans les forums mais j'adore vous lire c'est que du bonheur n'est ce pas KRISTOFF quant au "(Le nombrilisme aux chiottes..)":angry: :angry: :angry: on ne doit pas se connaitre c'est une chose dont j'ai horreur. c'est peut etre ton cote narcissique non ???
en attendant j'ai trouve ça:
www.mensup.fr/usbwine/?act=insc&mp=USBWINE&o=92&p=61
J'en ai commande 3 c'est fetes en ce moment
C'est encore + cool en vous lisant.
Sante et bonnes fetes a toute la tribuB) B) B)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: VTaz42
Layouts
Colors