Bon anniversaire WB

Plus d'informations
20 Déc 2007 20:28 #78572 par WBfreedesign
Réponse de WBfreedesign sur le sujet Re:Bon anniversaire WB
salut Kalou, no problèmo !!

à la tienne:P

Le souci du détail...
Je n'ai pas des motos, j'ai des VMAX

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
20 Déc 2007 18:17 #78537 par kaloumax
Réponse de kaloumax sur le sujet Re:Bon anniversaire WB
Bon anniversaire Willy. faut feter ca........;)

Le jour où la connerie se vendra en tubes, il y en a qui seront les premiers à s'offrir une brosse à dents

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • maxflight
  • Portrait de maxflight
  • Visiteur
  • Visiteur
20 Déc 2007 06:20 #78486 par maxflight
Réponse de maxflight sur le sujet Re:Bon anniversaire WB
WBfreedesign écrit:

c'était pour te mettre de bonne bonne humeur ce matin, y'a des matins comme ça...:silly:


Gagné !! :laugh: :laugh: :laugh:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
20 Déc 2007 03:13 #78397 par Yann59
Réponse de Yann59 sur le sujet Re:Bon anniversaire WB
Bah oui, bah oui, bon annif aussi, c'est vrai quoi... sagittaire avant de s'en servir, si je suis...
:)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
20 Déc 2007 01:57 #78380 par WBfreedesign
Réponse de WBfreedesign sur le sujet Re:Bon anniversaire WB
Et tu sais ce qu'il te dit, le flic ???

c'était pour te mettre de bonne bonne humeur ce matin, y'a des matins comme ça...:silly:

Le souci du détail...
Je n'ai pas des motos, j'ai des VMAX

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • maxflight
  • Portrait de maxflight
  • Visiteur
  • Visiteur
20 Déc 2007 01:30 - 20 Déc 2007 01:31 #78368 par maxflight
Réponse de maxflight sur le sujet Re:Bon anniversaire WB
WBfreedesign écrit:

Pas grave maxflic...t'aura droit seulement à un p'tit rhum des îles !!:P (seulement pour toi, car je sens que le morty n'est pas loin...:whistle: )


Banco pour le rhum ! Et je dirais rien, c'est promis (c'qui faut pas faire pour garder son verre tout de même..) :laugh:

Et tu sais ce qu'il te dit, le flic ??? :whistle: :evil:

:kiss:
Dernière édition: 20 Déc 2007 01:31 par maxflight.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
19 Déc 2007 04:59 #78254 par WBfreedesign
Réponse de WBfreedesign sur le sujet Re:Bon anniversaire WB
maxflight écrit:

Franchement en retard, mais BONZANNIVERSAIRE tout de même !!


Pas grave maxflic...t'aura droit seulement à un p'tit rhum des îles !!:P (seulement pour toi, car je sens que le morty n'est pas loin...:whistle: )

Le souci du détail...
Je n'ai pas des motos, j'ai des VMAX

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • maxflight
  • Portrait de maxflight
  • Visiteur
  • Visiteur
19 Déc 2007 03:03 #78207 par maxflight
Réponse de maxflight sur le sujet Re:Bon anniversaire WB
Franchement en retard, mais BONZANNIVERSAIRE tout de même !!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
19 Déc 2007 00:06 #78181 par billy83
Réponse de billy83 sur le sujet Re:Bon anniversaire WB
WBfreedesign écrit:


Donc, à prendre commande au bar, car c'est tournée générale pour tous (y'a même du jus de banane:whistle: )


Mille merci encore à tout le monde et à très vite, pour ceux qui seront de la partie le 19/01, sinon au meeting à Vmaxland


trop tard, le jus de banane c'est du passé ,suis a la diette

alors un perrier citron tranche...:laugh: :laugh:

Pas de taratata, que des résultats

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
18 Déc 2007 05:54 #78090 par Kristoff
Réponse de Kristoff sur le sujet Re:Bon anniversaire WB
Bon anniv' Warner Bross...:silly:

Don\'t ride faster than your Angel can fly...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
18 Déc 2007 05:50 #78087 par VeMAX42
Réponse de VeMAX42 sur le sujet Re:Bon anniversaire WB
WBfreedesign écrit:

A toutes et tous ---> MERCI !!!




Mille merci encore à tout le monde et à très vite, pour ceux qui seront de la partie le 19/01, sinon au meeting à Vmaxland



VMAXCITY :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh:

Vieux Motard que Jamais
Pierre

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
18 Déc 2007 05:40 #78081 par safémal
Réponse de safémal sur le sujet Re:Bon anniversaire WB
Bon anniversaire et à la tienne ;)

QUI VA DOUCEMENT.......BAAH, VA PAS VITE

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
18 Déc 2007 04:44 #78065 par bucamax
Réponse de bucamax sur le sujet Re:Bon anniversaire WB
salut un peu a la bourre mais vaut mieux tard que jamais alors WB bonne anniversaire

vaut mieux etre soul que con ça dure moins longtemps

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
18 Déc 2007 02:51 - 18 Déc 2007 03:04 #78032 par WBfreedesign
Réponse de WBfreedesign sur le sujet Re:Bon anniversaire WB
A toutes et tous ---> MERCI !!!

Je viens de rentrer et cela fait vraiment plaisir de voir ces petits mots. Vous n'avez pas perdu de temps, je soupçonne même campeur, Mod, grapa,chris... d'avoir attendu minuit...:P

Donc, aujourd'hui on fêtera mon 34ième anniversaire comme il se doit (ma chérie s'active dans sa cuisine...en plus ça sent hypra bon !!) et de ce fait je vous oblige -virtuellement encore(sic)- à prendre commande au bar, car c'est tournée générale pour tous (y'a même du jus de banane:whistle: )


Mille merci encore à tout le monde et à très vite, pour ceux qui seront de la partie le 19/01, sinon au meeting à Vmaxland

Le souci du détail...
Je n'ai pas des motos, j'ai des VMAX
Dernière édition: 18 Déc 2007 03:04 par WBfreedesign.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
18 Déc 2007 02:04 #78025 par VTaz42
Réponse de VTaz42 sur le sujet Re:Bon anniversaire WB
'saire



































C'est juste pour singer Flingueur:P

Mieux vaut avoir des regrets que des rêves

La folie est la seule chose qu'on ne regrette jamais

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: VTaz42
Layouts
Colors