juste pour vous dire qu'en passant au magasin ce matin, j'en ai profité pour tester AVM sur Iphone ... et que ca marche nickel !
une dizaine de secondes pour charger la page d'accueil (edge) et tout qui fonctionne ! alors pour les addicts qui ne peuvent plus se passer de la tribu et qui n'ont pas d'idée pour noel ... faites vous plaisir !
ps : maxflight, je leur ai touché deux mots de ta triste experience, ils t'en on mis un de coté gratis pour te dédommager

( de dedans tes reves

)