PA

Plus d'informations
17 Déc 2007 05:56 - 17 Déc 2007 05:59 #77961 par chtirlipimpon
Réponse de chtirlipimpon sur le sujet Re:PA
bibi037 écrit:

merci Chtrili, mais celle que je cherche est une 77/78


Si tu cherches vraiment àma la troisième, de 76, cache peut etre une bonne affaire.
A priori tres peu de différences entre une 76 et une 77 (année de l'arret de la fabrication ?)
"Seules quelques modifications esthétiques allant dans le ses de l'économie caractérisent ce dernier modèle qui sera livré encore pendant une partie de l'année 1977.
Le garde-boue avant a perdu ses tringles de rigidification. Les pattes et coques de phare sont noires ainsi que les caches latéraux, les clignotants sont différents et ils ont perdu leurs catadioptres latéraux, lesquels se sont logés sur le té de fourche inférieur et le support de feu arrière. Les filets de réservoir sont bleus et dorés et la moto est disponible en noir, bleu ou rouge.
Les normes anti-pollution mises en application aux USA à cette époque auront raison de la production de gros 2T et conduiront Suzuki à remplacer (avec succès d'ailleurs) la gamme des trois cylindres par celle des GS à 4 cylindres 4T."

pagesperso-orange.fr/jacques.masse/
Dernière édition: 17 Déc 2007 05:59 par chtirlipimpon.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
17 Déc 2007 01:20 #77931 par safémal
Réponse de safémal sur le sujet Re:PA
La mienne est de 76 avec l'indicateur de vitesse, apparu en 74, si je me rappelle bien, avec la nouvelle version.
La selle blanche est trés pratique l'été, ça brule pas;)
Pour la tof, ce sera plus tard, pour l'instant elle est sous la poussiére (quelle honte!!) et un drap, pas roulée depuis plus d'un an à cause du Vmax;) et pas encore d'appareil numérique quand je l'ai pris en photo :unsure:

QUI VA DOUCEMENT.......BAAH, VA PAS VITE

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
17 Déc 2007 00:22 #77927 par bibi037
Réponse de bibi037 sur le sujet Re:PA
safémal écrit:

chtirlipimpon écrit:

une_ici_mais_pas_donnée

une_autre

peut_etre_la_bonne_affaire

Elle est en superbe état, stock de chez stock, mais je préfére les modéles plus récents. Sans les soufflets sur la fourche, les embouts d'échappements etc, etc.
La mienne n'a plus grand chose à voir avec ça, tout les alus sont polis, bras oscillant, trappe reservoir chromé, selle "speed' blanche, GB AR raccourci, amortisseurs Marzochi, bloc cylindre allégé ;) , chicanes faites maison....

merci Chtrili, mais celle que je cherche est une 77/78 avec l'indicateur des vitesses de 1 à 5 en cristaux liquides entre le compte tour/vitesse, concernant la selle blanche, la mienne avais aussi ce genre d'érreur, nettoyage toutes les semaines à la brosse à dent sur les coutures... :shock:

Si on considère le rapport poids/décibel, le rendement sonore d’une mouche surpasse celui d’un avion!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
17 Déc 2007 00:14 #77925 par leonardomagliulo
Réponse de leonardomagliulo sur le sujet Re:PA
une 'tit tof?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
17 Déc 2007 00:12 #77924 par Yann59
Réponse de Yann59 sur le sujet Re:PA
J'adorre la violette... Un copain avait la même en bleu ciel, import us, avec clignos rouges et tambour double came à l'avant (pas de frein, quoi...)Qu'elle était belle...
Un autre pote avait une 500 gamma de suk... jamais essayé, je venais d'avoir le permis (il m'a quand même fait essayer 2 h2... mais pas la rg...) Très difficile d'entretien ces bêtes là... La h2, c'est marrant, le réservoir est tout fin, le moteur déborde sur les côtés, ça vibre terriblement (poignées, reposes-pieds), mais quel bruit !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
16 Déc 2007 23:47 #77922 par safémal
Réponse de safémal sur le sujet Re:PA
chtirlipimpon écrit:

une_ici_mais_pas_donnée

une_autre

peut_etre_la_bonne_affaire

Elle est en superbe état, stock de chez stock, mais je préfére les modéles plus récents. Sans les soufflets sur la fourche, les embouts d'échappements etc, etc.
La mienne n'a plus grand chose à voir avec ça, tout les alus sont polis, bras oscillant, trappe reservoir chromé, selle "speed' blanche, GB AR raccourci, amortisseurs Marzochi, bloc cylindre allégé ;) , chicanes faites maison....

QUI VA DOUCEMENT.......BAAH, VA PAS VITE

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
16 Déc 2007 23:32 #77918 par Yann59
Réponse de Yann59 sur le sujet Re:PA
Ma première "moto", une 125 rdx, bicylindre 2 tps, qui ne tournait que entre 8 000 et 10 000 tours, sans rien vouloir savoir ailleurs... En venant d'une peugeot 102, ça m'avait effaré cette "avalanche" de puissance en haut... Mais un gros 2 tps, c'est encore autre chose, un bruit bourdonnant mais assez grave (h2, gt...), des vibrations, pas d'inertie... y'en aura plus jamais !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
16 Déc 2007 23:30 - 16 Déc 2007 23:36 #77917 par chtirlipimpon
Dernière édition: 16 Déc 2007 23:36 par chtirlipimpon.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
16 Déc 2007 23:20 #77915 par safémal
Réponse de safémal sur le sujet Re:PA
Quel rêveur, ce Bibi!:lol: :lol:

QUI VA DOUCEMENT.......BAAH, VA PAS VITE

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
16 Déc 2007 22:06 #77904 par bibi037
Réponse de bibi037 sur le sujet Re:PA
safémal écrit:

Moi aussi c'est ma première moto, et je la garde, même si madame me saoule pour que je m'en débarrasse: pas de place dans le garage, assurance pour rien (j'm'en sers plus :blush:), et patati, et patata....mais j'suis un sentimental, trop de bons, et moins bons, souvenirs!!!
J'te la montrerai (la moto;) ) un jour, histoire de te faire baver:lol:

passe moi la madame, je vais trouver un arrangement avec elle, le mieux c'est de la stocker chez moi, et je t'envoie des tofs de temps en temps :whistle:

Si on considère le rapport poids/décibel, le rendement sonore d’une mouche surpasse celui d’un avion!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
16 Déc 2007 21:22 #77902 par safémal
Réponse de safémal sur le sujet Re:PA
Moi aussi c'est ma première moto, et je la garde, même si madame me saoule pour que je m'en débarrasse: pas de place dans le garage, assurance pour rien (j'm'en sers plus :blush:), et patati, et patata....mais j'suis un sentimental, trop de bons, et moins bons, souvenirs!!!
J'te la montrerai (la moto;) ) un jour, histoire de te faire baver:lol:

QUI VA DOUCEMENT.......BAAH, VA PAS VITE

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
16 Déc 2007 20:25 #77899 par bibi037
Réponse de bibi037 sur le sujet Re:PA
safémal écrit:

Bibi, il faut qu'on te dise un truc: le pére noël n'existe pas!!
Il va falloir que tu t'y fasses, je sais, c'est dur, mais la vie est dure:laugh:

Ben ouai mais c’était ma première moto c’est nostalgique tu pourrait faire un effort !!:blush:

Si on considère le rapport poids/décibel, le rendement sonore d’une mouche surpasse celui d’un avion!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
16 Déc 2007 20:07 #77898 par safémal
Réponse de safémal sur le sujet Re:PA
Bibi, il faut qu'on te dise un truc: le pére noël n'existe pas!!
Il va falloir que tu t'y fasses, je sais, c'est dur, mais la vie est dure:laugh:

QUI VA DOUCEMENT.......BAAH, VA PAS VITE

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
16 Déc 2007 19:30 #77894 par bibi037
Réponse de bibi037 sur le sujet Re:PA
safémal écrit:

chtirlipimpon écrit:

Le deux temps y'a que ça de vrai !
L'odeur du deux temps, c'est ma madeleine de Proust ;-)

+100 :woohoo:
Je démarre mon 750GT de temps en temps, juste pour l'entendre tourner au ralenti.

heu safémal, je t'ai déjà fait une proposition pour ta bouillotte???

Si on considère le rapport poids/décibel, le rendement sonore d’une mouche surpasse celui d’un avion!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
16 Déc 2007 18:16 #77882 par safémal
Réponse de safémal sur le sujet Re:PA
chtirlipimpon écrit:

Le deux temps y'a que ça de vrai !
L'odeur du deux temps, c'est ma madeleine de Proust ;-)

+100 :woohoo:
Je démarre mon 750GT de temps en temps, juste pour l'entendre tourner au ralenti.

QUI VA DOUCEMENT.......BAAH, VA PAS VITE

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: VTaz42
Layouts
Colors