- Messages : 1175
- Remerciements reçus 0
merci Chtrili, mais celle que je cherche est une 77/78
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
merci Chtrili, mais celle que je cherche est une 77/78 avec l'indicateur des vitesses de 1 à 5 en cristaux liquides entre le compte tour/vitesse, concernant la selle blanche, la mienne avais aussi ce genre d'érreur, nettoyage toutes les semaines à la brosse à dent sur les coutures...chtirlipimpon écrit:
Elle est en superbe état, stock de chez stock, mais je préfére les modéles plus récents. Sans les soufflets sur la fourche, les embouts d'échappements etc, etc.une_ici_mais_pas_donnée
une_autre
peut_etre_la_bonne_affaire
La mienne n'a plus grand chose à voir avec ça, tout les alus sont polis, bras oscillant, trappe reservoir chromé, selle "speed' blanche, GB AR raccourci, amortisseurs Marzochi, bloc cylindre allégé, chicanes faites maison....
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Elle est en superbe état, stock de chez stock, mais je préfére les modéles plus récents. Sans les soufflets sur la fourche, les embouts d'échappements etc, etc.une_ici_mais_pas_donnée
une_autre
peut_etre_la_bonne_affaire
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
passe moi la madame, je vais trouver un arrangement avec elle, le mieux c'est de la stocker chez moi, et je t'envoie des tofs de temps en tempsMoi aussi c'est ma première moto, et je la garde, même si madame me saoule pour que je m'en débarrasse: pas de place dans le garage, assurance pour rien (j'm'en sers plus
), et patati, et patata....mais j'suis un sentimental, trop de bons, et moins bons, souvenirs!!!
J'te la montrerai (la moto;) ) un jour, histoire de te faire baver:lol:
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Ben ouai mais c’était ma première moto c’est nostalgique tu pourrait faire un effort !!Bibi, il faut qu'on te dise un truc: le pére noël n'existe pas!!
Il va falloir que tu t'y fasses, je sais, c'est dur, mais la vie est dure:laugh:
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
heu safémal, je t'ai déjà fait une proposition pour ta bouillotte???chtirlipimpon écrit:
+100Le deux temps y'a que ça de vrai !
L'odeur du deux temps, c'est ma madeleine de Proust
Je démarre mon 750GT de temps en temps, juste pour l'entendre tourner au ralenti.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
+100Le deux temps y'a que ça de vrai !
L'odeur du deux temps, c'est ma madeleine de Proust
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
