Pin lock

  • maxflight
  • Portrait de maxflight
  • Visiteur
  • Visiteur
14 Déc 2007 05:25 #77603 par maxflight
Réponse de maxflight sur le sujet Re:Pin lock
KRISTOFF écrit:

Un de ces 4 faudra qu'on s'voit !! à Lyon ? Bagnol ? :) les 2 ? :huh:


On verra en fonction des congés et du porte-monnaie.
En attendant, si tu as l'occasion de passer dans le coin, tu es le bienvenu, of course. ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
13 Déc 2007 16:00 #77543 par Fred
Réponse de Fred sur le sujet Re:Pin lock
le blem quand on a des lunettes, c'est que l'ecran est clair, mais les lunettes sont embuees... donc on ouvre la visiere :(
par contre, le sur-ecran fumée c'est top cool, plus besoin de lunettes de soleil !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
13 Déc 2007 06:10 - 13 Déc 2007 15:03 #77510 par Kristoff
Réponse de Kristoff sur le sujet Re:Pin lock
Un de ces 4 faudra qu'on s'voit !! à Lyon ? Bagnol ? :) les 2 ? :huh:

Don\'t ride faster than your Angel can fly...
Dernière édition: 13 Déc 2007 15:03 par Kristoff.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • maxflight
  • Portrait de maxflight
  • Visiteur
  • Visiteur
13 Déc 2007 03:38 #77482 par maxflight
Réponse de maxflight sur le sujet Re:Pin lock
KRISTOFF écrit:

Allez.. un poutou en moins pour toi ma biquette !! et rien pour Morty..
(C'est une blague aussi hein...)
Va falloir qu'un de ces 4 .. euh non rien..:P :pinch:


Sauf que moi, je ne déc.... pas, je vais m'occuper de ton karma de ce pas ... :evil:

... en te mettant un poutou en + (t'as eu peur, hein ? :P )

Va falloir quoi un de ces 4 ??? :silly:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
12 Déc 2007 18:45 - 12 Déc 2007 21:30 #77468 par jaryv
Réponse de jaryv sur le sujet Re:Pin lock
Drakc,t'es trop fort ;),on sent cette émotion qui te traverse:P
mais c'est vrai que ya pas d'âge pour découvrir ces ptites inventions qui ne payent pas de mine (moi j'ai bien découvert l'on/off vboost ).
c'est vrai que c'es top cette ptite bête,sur mon roof,il y était d'office.
on se surprend a souffler dans le casque rien que pour ...ne rien voir justement:laugh:

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.

I piss on v-boost!!!! Gnihhhhhhhhhh :twisted:
Dernière édition: 12 Déc 2007 21:30 par jaryv.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
12 Déc 2007 06:06 #77446 par Kristoff
Réponse de Kristoff sur le sujet Re:Pin lock
maxflight écrit:

A l'origine, c'était juste une petite provoc pour qu'un des 2 "Biquets" se manifeste

Je ne m'attendais pas à ce que ce soit toi qui réagisses ..:laugh:
:laugh:


Allez.. un poutou en moins pour toi ma biquette !! et rien pour Morty..
(C'est une blague aussi hein...)
Va falloir qu'un de ces 4 .. euh non rien..:P :pinch:

Don\'t ride faster than your Angel can fly...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
12 Déc 2007 05:51 #77443 par bull64
Réponse de bull64 sur le sujet Re:Pin lock
et moi j'ai des binocles ca marche aussi??:P ;) :laugh: :laugh:

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.


Les cons ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnait
Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • maxflight
  • Portrait de maxflight
  • Visiteur
  • Visiteur
12 Déc 2007 05:35 #77440 par maxflight
Réponse de maxflight sur le sujet Re:Pin lock
A l'origine, c'était juste une petite provoc pour qu'un des 2 "Biquets" se manifeste

Je ne m'attendais pas à ce que ce soit toi qui réagisses ..:laugh:
:laugh:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
12 Déc 2007 05:28 - 12 Déc 2007 05:29 #77436 par Kristoff
Réponse de Kristoff sur le sujet Re:Pin lock
maxflight écrit:
il est tellement tout énervé avec sa trouvaille, le Drakcouninet, qu'il en fabouille.. :silly:[/quote]

Drakcouninet... et toi t'es pas toute énervée ?? c'est pas toi qui causait de "poutous.. lapins... etc ??":laugh: :laugh: ;)

Don\'t ride faster than your Angel can fly...
Dernière édition: 12 Déc 2007 05:29 par Kristoff.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • maxflight
  • Portrait de maxflight
  • Visiteur
  • Visiteur
12 Déc 2007 05:18 #77433 par maxflight
Réponse de maxflight sur le sujet Re:Pin lock
drakc écrit:

Et bien oui !! incroyable, tout fermé tu respire comme un fou de dedans le casque, et pas de Buée !!l'essayer, c'est l'adotper !


Il est tellement tout énervé avec sa trouvaille, le Drakcouninet, qu'il en fabouille.. :silly:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
12 Déc 2007 05:09 #77430 par bibi037
Réponse de bibi037 sur le sujet Re:Pin lock
Essaie de fumer dedans, tu va voir si y’a pas de bué………B) B)

Si on considère le rapport poids/décibel, le rendement sonore d’une mouche surpasse celui d’un avion!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
12 Déc 2007 05:06 #77427 par drakc
Pin lock a été créé par drakc
je vous fait part de mon emerveillement ...
quand j'ai recu mon casque (nolan N102) il y avait dans le carton une deuxieme visiere plus petite que la principale et avec deux petites encoches sur les cotés ...

je ne m'en étais jamis préocuppé, bien que chtirli m'avais dit c'est le pinlock, c'est pour la buée, tu verras c'est super ...

Et bien oui !! incroyable, tout fermé tu respire comme un fou de dedans le casque, et pas de Buée !!

l'essayer, c'est l'adotper !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: VTaz42
Layouts
Colors