le carbu cracheur

Plus d'informations
11 Déc 2007 04:30 #77315 par drakc
Réponse de drakc sur le sujet Re:le carbu cracheur
nono33 écrit:

y tourne comme une merde le truc:laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh:


m'en parles pas !! et j'ai deja passé une journée à bricoler à ce stade !! ah bon ? c'est pas la mienne ?? pourtant ce bruit de gargouille poussive à l'accélération ...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
11 Déc 2007 03:37 #77302 par nono33
Réponse de nono33 sur le sujet Re:le carbu cracheur
laisse tomber j ai pas compris:silly: :silly: :silly: :silly: :silly:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
11 Déc 2007 03:29 #77297 par Tamax
Réponse de Tamax sur le sujet Re:le carbu cracheur
comment j'ai eu quoi ?

Tamax
EasyRider of Massilia et Administrateur du site
"Alla faccia di chi ci vuole male !"

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
11 Déc 2007 03:20 #77289 par nono33
Réponse de nono33 sur le sujet Re:le carbu cracheur
Tamax écrit:

@ nono: ah c'est là que tu as ri toi ? :huh: :P

je ne sais plus si c'est phil ou moi vu que c'est moi qui suis au dessus des carbus avec l'appareil photo :lol:




je sais pas si on parle de la meme chose tam ,mais faux pas confondre retour de compressions, et evaporations de l essence par la chaleur:P :P :P :P :P :P :P
et au passage dit moi comment tu les as eu ca m interresse:angry: :angry: :angry: :angry: :angry:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
11 Déc 2007 03:00 #77280 par flingueur
Réponse de flingueur sur le sujet Re:le carbu cracheur
VTaz42 écrit:

C'est Phil qu'on entend à la fin? Il est enrhumé? :laugh:


C'est pas plutôt le carbu ? ;)

Vous n'aurez pas ma liberté de pencher

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
11 Déc 2007 02:49 #77275 par bull64
Réponse de bull64 sur le sujet Re:le carbu cracheur
vi c cool mais va falloir nous expliquer:laugh: :laugh:

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.


Les cons ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnait
Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
11 Déc 2007 02:37 #77269 par Mod
Réponse de Mod sur le sujet Re:le carbu cracheur
Ouaaah on peut mettre des vidéos sur le forum maintenant ! Trop cool ça ! ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
11 Déc 2007 02:33 - 11 Déc 2007 02:34 #77268 par Tamax
Réponse de Tamax sur le sujet Re:le carbu cracheur
@ nono: ah c'est là que tu as ri toi ? :huh: :P

je ne sais plus si c'est phil ou moi vu que c'est moi qui suis au dessus des carbus avec l'appareil photo :lol:

Tamax
EasyRider of Massilia et Administrateur du site
"Alla faccia di chi ci vuole male !"
Dernière édition: 11 Déc 2007 02:34 par Tamax.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
11 Déc 2007 02:32 #77267 par VTaz42
Réponse de VTaz42 sur le sujet Re:le carbu cracheur
C'est Phil qu'on entend à la fin? Il est enrhumé? :laugh:

Mieux vaut avoir des regrets que des rêves

La folie est la seule chose qu'on ne regrette jamais

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
11 Déc 2007 02:17 #77263 par nono33
Réponse de nono33 sur le sujet Re:le carbu cracheur
y tourne comme une merde le truc:laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
10 Déc 2007 21:56 - 10 Déc 2007 21:57 #77235 par Tamax
le carbu cracheur a été créé par Tamax
une video qui me fait rire. tournée chez le doc ;)
[youtube]u-rlrazNM1I[/youtube]

Tamax
EasyRider of Massilia et Administrateur du site
"Alla faccia di chi ci vuole male !"
Dernière édition: 10 Déc 2007 21:57 par Tamax.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: VTaz42
Layouts
Colors