(Le pauvre) Kalou

  • maxflight
  • Portrait de maxflight
  • Visiteur
  • Visiteur
09 Déc 2007 02:06 - 09 Déc 2007 02:06 #77044 par maxflight
Réponse de maxflight sur le sujet Re:(Le pauvre) Kalou
Salut Kalou,

C'est sympa de reprendre contact en direct, plein de courage pour la suite et garde la patate, y'a rien de tel pour se remettre plus vite d'un problème de santé.

Bien essayé d'avoir attendu une semaine avant de signaler ta présence.. mais tu n'y couperas pas, tu paieras quand même ta tournée au bar pour fêter ton retour parmi nous. ;)
Dernière édition: 09 Déc 2007 02:06 par maxflight.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
09 Déc 2007 01:37 - 09 Déc 2007 01:39 #77034 par kaloumax
Réponse de kaloumax sur le sujet Re:(Le pauvre) Kalou
salut la tribu, ca gaze?
merci pour votre precieux soutien;) , tres sympa à vous:) .
oui je suis rentré le we dernier du soleil avec 29° en partant samedi apres-midi et......9° en arrivant à Roissy sous la flotte et le vent:angry: .
Je n'ai rien pu faire la-bas à part la crepe à la p^lage ou aux piscines mais c'est tout:( .
ahhhh, si, il y avait acces à internet dans l'hotel et j'ai essayé de me connecter sur AVM pour vous faire 1 tit coucou : j'ai jamais réussi:angry:
Je voulais monter au Caire ou descendre à Louxor mais les routes sont crades de chez crades et peu confortables pour 1 eclopé comme moi.
En plus, la bas, is sont adorables mais faut pas conduire dans ce pays. la nuit, les mecs roulent tout feux eteints et se foutent en plein phare quand ils vous croisent:huh: . le must est tout de meme les meme qui circule sur leur dos de chameu en pleine nuit non eclairé:lol: . félés je vous dis:shock: mais ils sont super sympas.
j'ai bien regardé si il y avait des Maxou mais j'ai plus vu des petrolette de la guerre de 14 ke des motos legendaires:P
Pour le pieds, bah oui ca ne l'est pa:( . le radiologue en debut de semaine m'a dis que l'os se resoudait de travers et qu'il ne refaisait pas assez de cal.
donc, resultat intervention obligatoire pour mettre 1 broche:blush:
je voudrai non seulement eviter de passer les reveillons à l'hosto mais encore moins etre le we du 19/01 sur 1 lit d'hosto.
ma place sera à Maxou City cette date mais c'est le chirurgien ki decidera:blush: .
bref, ke de souvenirs mitigé mais ce n'est qu'un mauvais passage.
en plus, ce soir Safemal passe me chercher et me rammene pour aller boirre 1 verre chez lui avec Franck (é Muriel), Chris92 et Kristof.
Ca fait du bien de se sentir bien entourré quand on traverse des periodes difficiles...;)
au fait, elle en est ou la tune de ma rancon???:woohoo:
je vous invite tous au resto avec la tune reversée:laugh:

Le jour où la connerie se vendra en tubes, il y en a qui seront les premiers à s'offrir une brosse à dents
Dernière édition: 09 Déc 2007 01:39 par kaloumax.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • chriss9255
  • Portrait de chriss9255
  • Visiteur
  • Visiteur
08 Déc 2007 18:55 #76964 par chriss9255
Réponse de chriss9255 sur le sujet Re:(Le pauvre) Kalou
Puisque l' on te dit que l' on est tous avec toi !:)

C' est juste une bataille; tu n' as pas perdu la guerre ! Un mauvais passage (mais l' hiver au chaud ! B) ) et au printemps (mais avant aussi c' est bien !), le Kalou nouveau donnera des coups de pompes dans les portières des caisseux sur le périph !

A+ l' ami !

Allez courage !

PS: je me suis équipé: pompes et veste !;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
08 Déc 2007 05:10 #76895 par bull64
Réponse de bull64 sur le sujet Re:(Le pauvre) Kalou
+1 avec les potos et les potesses;)
retabli toi vite qu'on s'boive un godet a bagnols;)

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.


Les cons ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnait
Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • maxflight
  • Portrait de maxflight
  • Visiteur
  • Visiteur
08 Déc 2007 04:04 #76848 par maxflight
Réponse de maxflight sur le sujet Re:(Le pauvre) Kalou
Garde le péchou, Kalou, toutes les séries noires ont une fin.
On pense à toi.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
08 Déc 2007 04:01 #76843 par bibi037
Réponse de bibi037 sur le sujet Re:(Le pauvre) Kalou
ouai ouai, prend tes pieds à ton cou !!:woohoo: :woohoo:

Si on considère le rapport poids/décibel, le rendement sonore d’une mouche surpasse celui d’un avion!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
08 Déc 2007 03:58 #76841 par jaryv
Réponse de jaryv sur le sujet Re:(Le pauvre) Kalou
ouais allez courage mon poto,on est avec toi

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.

I piss on v-boost!!!! Gnihhhhhhhhhh :twisted:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
08 Déc 2007 03:37 #76831 par VTaz42
Réponse de VTaz42 sur le sujet Re:(Le pauvre) Kalou
Ouais, bien fort ;)

Mieux vaut avoir des regrets que des rêves

La folie est la seule chose qu'on ne regrette jamais

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
08 Déc 2007 03:31 #76827 par flingueur
Réponse de flingueur sur le sujet Re:Le pauvre
Ben merde alors, garde le moral mon petit Kalou on pense tous bien fort a toi...

Vous n'aurez pas ma liberté de pencher

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
08 Déc 2007 02:57 #76819 par Franck
Réponse de Franck sur le sujet Re:Le pauvre
Salut.

Des nouvelles de Kalou et ben c'est pas la grande forme
ça fait une semaine qu'il est rentré.
Il a passer des radios et dois se faire opérer car l'os concerné ne se ressoude pas et n'est pas en ligne:dry:
Donc certainement une petite broche.
En tous cas il a du mal a marcher, ne peut pas conduire une voiture parceque pas d'appuie possible sur son pieds.
les séries TV n'ont plus de secrets pour lui.

Je l'ai trouvé un peu tristounet et je pense que c'est pour ça qu'il ne poste pas apparamment il n'en a pas le courage.:blush:

Allez Pascal courage on est avec toi :) :)

On s'adapte; On maitrise; On domine.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
07 Déc 2007 12:59 #76725 par safémal
Réponse de safémal sur le sujet Re:Le pauvre
non!

QUI VA DOUCEMENT.......BAAH, VA PAS VITE

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • maxflight
  • Portrait de maxflight
  • Visiteur
  • Visiteur
07 Déc 2007 06:02 #76717 par maxflight
Réponse de maxflight sur le sujet Re:Le pauvre
S'il ne se manifeste plus, c'est peut-être qu'il ne peut plus se servir de son clavier ?

Avec le bol qu'il a en ce moment, il serait capable de se faire coincer les doigts dans la porte de l'avion.. :S

Plus sérieusement, y'a bien un des vmaxistes parisiens qui a des nouvelles fraîches ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
07 Déc 2007 04:59 #76705 par chtirlipimpon
Réponse de chtirlipimpon sur le sujet Re:Le pauvre
L'a pas prit le périph' en Egypte ??

Y parait que c'est sympa la circul la haut (faut essayer le taxi, émotions garanties ;-) )

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
06 Déc 2007 02:47 #76601 par bull64
Réponse de bull64 sur le sujet Re:Le pauvre
le pied va mieux?;)
(pas celui de la table de salon:P ;) )

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.


Les cons ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnait
Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
06 Déc 2007 02:02 #76588 par Franck
Réponse de Franck sur le sujet Re:Le pauvre
Bon Kalou t'es revenu tu nous donnes des news:)

On s'adapte; On maitrise; On domine.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: VTaz42
Layouts
Colors