depanneuse pour maxou

  • chriss9255
  • Portrait de chriss9255
  • Visiteur
  • Visiteur
05 Déc 2007 00:19 - 05 Déc 2007 01:47 #76429 par chriss9255
Réponse de chriss9255 sur le sujet Re:depanneuse pour maxou
Salut !

Fais gaffe à la fuite d' essence si tu mets un réservoir additionnel...comme pour la Normandie:laugh: :laugh: :laugh:

Mais où s' arrêtera-t-il, l' ami Jean-marie ? ;)
Dernière édition: 05 Déc 2007 01:47 par chriss9255.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
04 Déc 2007 20:54 #76393 par Kristoff
Réponse de Kristoff sur le sujet Re:depanneuse pour maxou
bibi037 écrit:

Meu nan, il suffit d’emmener un tracto pelle, tu enterre le combi jusqu’au niveau de la caisse, et la le maxou y rentre !!:laugh: :laugh:


+1 B)

Et si avec tout ça, ça l'fait pas j'vois plus qu'la soluce à Morty..
Le bidon d'essence :woohoo: :laugh:

Don\'t ride faster than your Angel can fly...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
04 Déc 2007 20:07 #76380 par bibi037
Réponse de bibi037 sur le sujet Re:depanneuse pour maxou
Meu nan, il suffit d’emmener un tracto pelle, tu enterre le combi jusqu’au niveau de la caisse, et la le maxou y rentre !!:laugh: :laugh:

Si on considère le rapport poids/décibel, le rendement sonore d’une mouche surpasse celui d’un avion!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
04 Déc 2007 19:02 #76376 par RedBullmax
Réponse de RedBullmax sur le sujet Re:depanneuse pour maxou
Sacré KRISTOFF plien de bonne astuce pas facile mais c'est une idée comme une autre mon poto

V-max/pot sous selle/fourche inverssée/ couleur orange/RED-BULL stamped.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
04 Déc 2007 18:54 #76375 par Kristoff
Réponse de Kristoff sur le sujet Re:depanneuse pour maxou
Ben sinon tu lui mets des amortos hydrauliques de Citroën GS, que tu mets sur position parking pour mettre le combi à genoux !! :laugh: Et si ça suffit pas, dans le combi tu mets un comprésseur, comme ça tu peux même dégonfler les pneus.. là le combi y s'ra à plat ventre !!!:laugh: :laugh: ;)

PS : le compresseur c'est pour regonfler les pneus après.. pour ceusses qu'auraient pas suivi..:silly:

Don\'t ride faster than your Angel can fly...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
04 Déc 2007 15:03 #76348 par Fred
Réponse de Fred sur le sujet Re:depanneuse pour maxou
c'est une bonne idee, mais meme avec 10cm de moins, ca fait haut !!
tu vas sans doute avoir des suees pour la monter !! :P

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
04 Déc 2007 05:03 #76324 par Franck
Réponse de Franck sur le sujet Re:depanneuse pour maxou
@ jean
si tu viens avec ton maxou c'est pas plus simples?

On s'adapte; On maitrise; On domine.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
04 Déc 2007 04:45 #76322 par chtirlipimpon
Réponse de chtirlipimpon sur le sujet Re:depanneuse pour maxou
Enfin du tuning intelligent, là ça ne peut être que mieux après :laugh:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
04 Déc 2007 01:29 #76288 par billy83
Réponse de billy83 sur le sujet Re:depanneuse pour maxou
bon courage mon copain jean 35

et beau pari pour le 3eme meeting,d'etre pret a temps;) ;)

Pas de taratata, que des résultats

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
03 Déc 2007 02:19 #76139 par bibi037
Réponse de bibi037 sur le sujet Re:depanneuse pour maxou
jean35 écrit:

putain t es tout petit mon bibi:huh: :woohoo: :woohoo: :woohoo:

petit mais costaud, 1m70 les bras debouts!!

Si on considère le rapport poids/décibel, le rendement sonore d’une mouche surpasse celui d’un avion!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
03 Déc 2007 02:16 #76137 par jean35
Réponse de jean35 sur le sujet Re:depanneuse pour maxou
putain t es tout petit mon bibi:huh: :woohoo: :woohoo: :woohoo:

ca arrache, ca guidonne, mais c est de la balle !!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
03 Déc 2007 02:10 #76128 par bibi037
Réponse de bibi037 sur le sujet Re:depanneuse pour maxou
jean35 écrit:

bon lea hauteur de caisse est de 71 cm je dois la baisser de 10 et pour le combi je visai un t4 double cabine mais :angry: :angry: :angry: :angry:

Heu perso le plancher de ma remorque n’est « qu’a » 46 cm du sol, et quand je monte la chariotte dedans j’ai les pieds dans le vide, fait pas l'fière le lascard...

Si on considère le rapport poids/décibel, le rendement sonore d’une mouche surpasse celui d’un avion!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
03 Déc 2007 02:06 #76126 par jean35
Réponse de jean35 sur le sujet Re:depanneuse pour maxou
bon lea hauteur de caisse est de 71 cm je dois la baisser de 10 et pour le combi je visai un t4 double cabine mais :angry: :angry: :angry: :angry:

ca arrache, ca guidonne, mais c est de la balle !!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
03 Déc 2007 02:05 #76125 par drakc
Réponse de drakc sur le sujet Re:depanneuse pour maxou
quand elle démarre ;-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
03 Déc 2007 02:05 #76124 par jean35
Réponse de jean35 sur le sujet Re:depanneuse pour maxou
bibi037 écrit:
[/quote] ouai acheter un bidon d'essence et y mettre le feu :laugh:[/quote]:P :P :P :P :P :P
encore encore :side: ;)

ca arrache, ca guidonne, mais c est de la balle !!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: VTaz42
Layouts
Colors