petit steak!

Plus d'informations
02 Déc 2007 08:18 - 02 Déc 2007 08:36 #75956 par Tamax
Réponse de Tamax sur le sujet Re:petit steak!
maxflight écrit:

"enfin,question purement perso,ça change quoi concrètement de mettre un lien court ou plus long??? ça a un rapport avec ta bande passante ou de la mémoire boufée ou je ne sais quoi?"


ça évite d'écraser les avatars, peut-être ??
Et surtout, ça évite à tout le monde de sortir de l'écran pour aller lire ta prose dans la (très grande) marge :woohoo: ! :laugh:

bingo maxflight !
probleme en partie résolu. le graphisme ne bouge plus mais bon le lien sort du cadre
jaryv comment faire ? passe ta souris sur le code URl au dessus de la zone de texte où tu écris ton message c'est noté.
et Mod l'a noté également depuis des lustres dans "Aide technique"
ça marche pareil pour l'ancien site que pour le nouveau.

et le lien vers le blog c'est www.nonokawa.fr/blog/2006/08/nono_moto_bobo.html
bcp moins long que ce que tu as mis ;)

Tamax
EasyRider of Massilia et Administrateur du site
"Alla faccia di chi ci vuole male !"
Dernière édition: 02 Déc 2007 08:36 par Tamax.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
02 Déc 2007 03:52 #75919 par VTaz42
Réponse de VTaz42 sur le sujet Re:petit steak!
Ben j'imagines bien la douleur que le gars a du supporter.
Déjà qu'avec mes pizzas aux genous, j'ai quiné pendant un moment, mais là... :shock:

Pour les insertions de liens, voir ici

Mieux vaut avoir des regrets que des rêves

La folie est la seule chose qu'on ne regrette jamais

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
02 Déc 2007 03:51 #75918 par bull64
Réponse de bull64 sur le sujet Re:petit steak!
beurk!!!:S :S

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.


Les cons ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnait
Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
02 Déc 2007 03:48 #75916 par safémal
Réponse de safémal sur le sujet Re:petit steak!
Franck écrit:

safémal écrit:

aie aie aie aie aie:shock:


c'est quand tu as vu ton avatar?:laugh:

Bah ouai, safépeur;)
En plus j'viens de voir qu'il faut que j'enlève l'accent de mon pseudo, sinon les MP y marche pus:angry:

QUI VA DOUCEMENT.......BAAH, VA PAS VITE

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • maxflight
  • Portrait de maxflight
  • Visiteur
  • Visiteur
02 Déc 2007 03:28 - 02 Déc 2007 03:30 #75905 par maxflight
Réponse de maxflight sur le sujet Re:petit steak!
"enfin,question purement perso,ça change quoi concrètement de mettre un lien court ou plus long??? ça a un rapport avec ta bande passante ou de la mémoire boufée ou je ne sais quoi?"


ça évite d'écraser les avatars, peut-être ??
Et surtout, ça évite à tout le monde de sortir de l'écran pour aller lire ta prose dans la (très grande) marge :woohoo: ! :laugh:
Dernière édition: 02 Déc 2007 03:30 par maxflight.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
02 Déc 2007 02:48 #75901 par Fred
Réponse de Fred sur le sujet Re:petit steak!
comme quoi, été comme hiver, sortez couvert !!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
02 Déc 2007 01:58 #75890 par jaryv
Réponse de jaryv sur le sujet Re:petit steak!
ok,j'avais pas vu effectivement que j'avais été redirrigé à la base.

mais ensuire, je ne veux pas faire voir la foto,mais l'ensemble discours,blog,video sur cette page,donc forcément avoir un petit lien pour une foto,ça c'est facile.

ensuite,ben ton truc du : cliquez ici,c'est très bien,mais tu fais ça comment??

et enfin,question purement perso,ça change quoi concrètement de mettre un lien court ou plus long??? ça a un rapport avec ta bande passante ou de la mémoire boufée ou je ne sais quoi?

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.

I piss on v-boost!!!! Gnihhhhhhhhhh :twisted:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
02 Déc 2007 01:57 #75889 par Franck
Réponse de Franck sur le sujet Re:petit steak!
safémal écrit:

aie aie aie aie aie:shock:


c'est quand tu as vu ton avatar?:laugh:

On s'adapte; On maitrise; On domine.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
02 Déc 2007 01:06 #75882 par safémal
Réponse de safémal sur le sujet Re:petit steak!
aie aie aie aie aie:shock:

QUI VA DOUCEMENT.......BAAH, VA PAS VITE

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
02 Déc 2007 00:24 - 02 Déc 2007 08:21 #75870 par Tamax
Réponse de Tamax sur le sujet Re:petit steak!
bravo pour le lien à rallonge
edite et insere ton lien sur un texte court avec la balise URL stp

je prefere voir ça
cliquer ici

et le mieux c'est de mettre ça
nonokawa.free.fr/blog/images/NonoMotoBobo.jpg

ou ça

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.


Tamax
EasyRider of Massilia et Administrateur du site
"Alla faccia di chi ci vuole male !"
Dernière édition: 02 Déc 2007 08:21 par Tamax.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
02 Déc 2007 00:13 #75868 par titch73
Réponse de titch73 sur le sujet Re:petit steak!
Pas beau le steack..
Berk :X :X :X :X

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
01 Déc 2007 23:45 #75866 par jaryv
petit steak! a été créé par jaryv
salut,bon ben en flânant ici et là,suis tombé sur un blog de motard qui a connu une ptite mésaventure,qui explique le "peu" de temps et la compétence de certains services urgentistes,et a mis une ptite vidéo,âmes sensibles s'abstenir!!
je commence a me demander si je ne vais pas rouler avec des sliders tiens!:shock:
images.google.fr/imgres?imgurl=http://no...h=113&tbnw=150&prev=

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.

I piss on v-boost!!!! Gnihhhhhhhhhh :twisted:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: VTaz42
Layouts
Colors