adieu fred !

Plus d'informations
29 Nov 2007 15:22 #75559 par seb51
Réponse de seb51 sur le sujet Re:adieu fred !
non, ce n'est pas un ami, mais parfois, il y a des gens qui disparaissent et ça fait bizarre...

dans ce cas, c'est un groupe qui disparait .(le plus délirant)
un peu comme queen sans mercury...

pour moi les deux étaient indissociables...

je n'ai "QUE" 33 ans et je les écoute depuis que j'ai environ 15 ans...

il avait une gueule en plus, un style si particulier...

dommage.....................................................

quand on voit c'qui y'a et quand on voit c'qu'on a et ben on a raison d'penser c'qu'on pense!!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
29 Nov 2007 07:59 #75545 par Tamax
Réponse de Tamax sur le sujet Re:adieu fred !
seb51 écrit:

europe 2 sur la TNT rend hommage à fred avec une série de clips...

on dirait presque que tu parles d'un ami :side:
seb +1 pour toi, l'OM a perdu (mais il a quand même manqué un beau match :P )
safémal +1 pour toi... ça sert à ça les karma ;)


bon ceci dit faut quand même pas déconner sur sa qualité de musicien et il doit beaucoup à sa partenaire... devait pardon.
Mais c'est triste de voir un auteur compositeur interprète (pas seulement guitariste) français (il n'y en a pas bcp de talent) disparaitre.
un type qui réussi a faire danser du monde pendant des années, moi je dis ... respect
quelques vidéos

Tamax
EasyRider of Massilia et Administrateur du site
"Alla faccia di chi ci vuole male !"

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
29 Nov 2007 03:44 - 29 Nov 2007 06:29 #75499 par seb51
Réponse de seb51 sur le sujet Re:adieu fred !
petit train, où t'en vas tu?

train de la mort, mais que fais tu?

le referas tu encoooooooooooooooooooooooore...?

europe 2 sur la TNT rend hommage à fred avec une série de clips...

quand on voit c'qui y'a et quand on voit c'qu'on a et ben on a raison d'penser c'qu'on pense!!!!
Dernière édition: 29 Nov 2007 06:29 par seb51.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
29 Nov 2007 03:34 #75496 par safémal
Réponse de safémal sur le sujet Re:adieu fred !
Un vrai musicien en moins, va pas nous en rester beaucoup :S
Il a choisi la même date que Jimmy Hendrix, drôle de coïncidence!

Et un Karma de moins à Tam, un :evil:

QUI VA DOUCEMENT.......BAAH, VA PAS VITE

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
29 Nov 2007 03:10 #75489 par seb51
Réponse de seb51 sur le sujet Re:adieu fred !
merci mod, +1 pour la peine...

et pourvu que l'om se prenne une tôle...;)

quand on voit c'qui y'a et quand on voit c'qu'on a et ben on a raison d'penser c'qu'on pense!!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
29 Nov 2007 02:36 #75482 par Mod
Réponse de Mod sur le sujet Re:adieu fred !
Tamax écrit:

un concert foudroyant ? :shock: ah dur !
c'est con il va louper le match de l'OM ce soir...:silly:


Arrête de pourrir le post à la mémoire ce brave monsieur ! Même pour l'Om ! :angry: :P

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
29 Nov 2007 02:23 #75480 par Tamax
Réponse de Tamax sur le sujet Re:adieu fred !
un concert foudroyant ? :shock: ah dur !
c'est con il va louper le match de l'OM ce soir...:silly:

Tamax
EasyRider of Massilia et Administrateur du site
"Alla faccia di chi ci vuole male !"

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • maxflight
  • Portrait de maxflight
  • Visiteur
  • Visiteur
29 Nov 2007 00:29 #75437 par maxflight
Réponse de maxflight sur le sujet Re:adieu fred !
seb51 écrit:

il est décédé d'un cancert foudroyant en deux mois!

catherine avait déjà chanté seule en novembre, selon la volonté de fred...

ils devaient jouer à l'olympia ce soir je crois?...


ça fait froid dans le dos.. Oui, pour le concert, c'est ce que j'ai entendu aussi.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
29 Nov 2007 00:27 #75436 par flingueur
Réponse de flingueur sur le sujet Re:adieu fred !
oui triste nouvelle pour nous les vieux qui avons grandi avec ce son si particulier,

Salut l'artiste :(

Vous n'aurez pas ma liberté de pencher

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
29 Nov 2007 00:21 - 29 Nov 2007 00:23 #75435 par seb51
Réponse de seb51 sur le sujet Re:adieu fred !
il est décédé d'un cancert foudroyant en deux mois!

catherine avait déjà chanté seule en novembre, selon la volonté de fred...

ils devaient jouer à l'olympia ce soir je crois?...

quand on voit c'qui y'a et quand on voit c'qu'on a et ben on a raison d'penser c'qu'on pense!!!!
Dernière édition: 29 Nov 2007 00:23 par seb51.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • maxflight
  • Portrait de maxflight
  • Visiteur
  • Visiteur
29 Nov 2007 00:13 #75432 par maxflight
Réponse de maxflight sur le sujet Re:adieu fred !
J'ai aussi entendu l'info mais je n'ai pas capté ce qui lui était arrivé ? Les Rita devaient jouer à Paris ce soir.. :shock:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
28 Nov 2007 23:57 #75426 par bibi037
Réponse de bibi037 sur le sujet Re:adieu fred !
C’est celui qui avait une guitare d’enfer ??:S

Si on considère le rapport poids/décibel, le rendement sonore d’une mouche surpasse celui d’un avion!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
28 Nov 2007 23:55 #75425 par seb51
adieu fred ! a été créé par seb51
ben, voilà, triste nouvelle, fred chichin des rita mitsouko est mort!?
un des meilleurs groupes français pour moi et qui cartonnait en ce moment avec leur nouvel album...

je n'ai même pas pu les voir en concert...

adieu l'ami:(

quand on voit c'qui y'a et quand on voit c'qu'on a et ben on a raison d'penser c'qu'on pense!!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: VTaz42
Layouts
Colors