celle la elle est pour Billy !!!!

Plus d'informations
28 Nov 2007 04:52 - 28 Nov 2007 04:52 #75331 par Mod
Réponse de Mod sur le sujet Re:celle la elle est pour Billy !!!!
Mouais... Elle est un peu pixellisée la pauvre coucougne (joli mot !) Et puis si elle continue comme ça, ils vont tomber, faut qu'elle fasse gaffe ! :D
(non je suis pas jalouse ! :p)
Dernière édition: 28 Nov 2007 04:52 par Mod.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
28 Nov 2007 04:49 - 28 Nov 2007 04:51 #75329 par Kristoff
Réponse de Kristoff sur le sujet Re:celle la elle est pour Billy !!!!
J'ai voulu Envoyer un rapport au modérateur et ben ça marche pas...:S

Donc le rapport je le fais là :

Qu'est ce que c'est que cette coucougne qui se balance les nibs de droite à gauche (et inversement ..)sur le post de Chtirli ???:shock:

Comment se fait-il qu'elle ne soit pas inscrite sur notre Forum ?? (nom prenom géolocalisation etc etc .. mensurations :blush: )

INNNNADMISSIBLE !!:laugh: :laugh:

Don\'t ride faster than your Angel can fly...
Dernière édition: 28 Nov 2007 04:51 par Kristoff.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
28 Nov 2007 04:27 #75316 par ab
Réponse de ab sur le sujet Re:celle la elle est pour Billy !!!!
ouais la je peux pas lutter....

Vivant...je suis vivant ! (Jean Raoul Ducable).

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
28 Nov 2007 04:04 - 28 Nov 2007 06:30 #75308 par chtirlipimpon
Réponse de chtirlipimpon sur le sujet Re:celle la elle est pour Billy !!!!
Pour mon poto qui broye du noir :

chez.lolo.et.steph.chez-alice.fr/nichon.gif
Dernière édition: 28 Nov 2007 06:30 par Tamax. Raison: je ne suis pas sur que ça plaise aux nanas du site.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
27 Nov 2007 18:25 - 27 Nov 2007 18:26 #75250 par Mod
Réponse de Mod sur le sujet Re:celle la elle est pour Billy !!!!

billy83 écrit:
plus de signature, dommage,ca donnais une touche de fun:P


Si on peut faire une signature comme avant, avec image et tout. ;) je viens de tester ça marche ! :cheer:
Dernière édition: 27 Nov 2007 18:26 par Mod.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
27 Nov 2007 16:15 #75236 par campeur
Réponse de campeur sur le sujet Re:celle la elle est pour Billy !!!!
leonardomagliulo écrit:

@Billy,



Et puis c'est pas pour la couleur du site que je suis là, mais c'est parceque j'y rencontre des gens comme toi;)
(entr'autres...)


bien dit: et vivement que l'on se retrouve en réel :lol:

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.


C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
27 Nov 2007 13:44 #75225 par leonardomagliulo
Réponse de leonardomagliulo sur le sujet Re:celle la elle est pour Billy !!!!
@Billy,
faut pas raler comme ça mon poto:)
de toutes façon, ça va pas durer, on va commencer tout doucement à s'y faire, et les modos seront permissifs,
j'en suis sur!


Et puis c'est pas pour la couleur du site que je suis là, mais c'est parceque j'y rencontre des gens comme toi;)
(entr'autres...)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
27 Nov 2007 08:08 #75219 par billy83
Réponse de billy83 sur le sujet Re:celle la elle est pour Billy !!!!
bull64 écrit:

ben mon billy????
t'as pas d'avatar?????:shock: :shock: :shock:
tu veux une tof de mon bull???:woohoo: :woohoo:


ca me gonfle de pas pouvoir choisir mon avatar,donc j' en veut pas

de plus vos avatar ,pour moi sont trop sérieux ,on se croirais sur un site prout prout coincoin coincer du bec:angry:

et les karmas....alors la c'est le ponpon

plus de signature, dommage,ca donnais une touche de fun:P

bon en gros pour resumer ...

veut retrouver l'ancien site,c'est ou la pétition et le sondage???

y a meme plus un bout de fesses ou de nichons:laugh:

trop puritain pour moi

Pas de taratata, que des résultats

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
27 Nov 2007 03:30 #75153 par bibi037
Réponse de bibi037 sur le sujet Re:celle la elle est pour Billy !!!!
allez un karma pour l'billy!!!!!;)

Si on considère le rapport poids/décibel, le rendement sonore d’une mouche surpasse celui d’un avion!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
27 Nov 2007 03:26 #75151 par bull64
Réponse de bull64 sur le sujet Re:celle la elle est pour Billy !!!!
ben mon billy????
t'as pas d'avatar?????:shock: :shock: :shock:
tu veux une tof de mon bull???:woohoo: :woohoo:

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.


Les cons ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnait
Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
26 Nov 2007 22:20 #75118 par billy83
Réponse de billy83 sur le sujet Re:celle la elle est pour Billy !!!!
salut mon copain

et le tout en rouge....

que du bonheur :lol: :lol:

Pas de taratata, que des résultats

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
26 Nov 2007 09:46 - 26 Nov 2007 09:49 #75081 par ab
celle la elle est pour Billy !!!! a été créé par ab
je ne savais pas que tu faisais de la pub...

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.


Vivant...je suis vivant ! (Jean Raoul Ducable).

Ce message contient une image en pièce jointe.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.

Dernière édition: 26 Nov 2007 09:49 par ab.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: VTaz42
Layouts
Colors