Bon anniversaire Web....

Plus d'informations
28 Nov 2007 00:46 #75280 par VTaz42
Réponse de VTaz42 sur le sujet Re:Bon anniversaire Web....
Ah, j'me disais aussi, ça fait beaucoup d'anniv le même jour... :shock:

Mieux vaut avoir des regrets que des rêves

La folie est la seule chose qu'on ne regrette jamais

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
27 Nov 2007 05:53 - 27 Nov 2007 05:54 #75207 par Mod
Réponse de Mod sur le sujet Re:Bon anniversaire Web....
Non Taz, la liste c'est les membres inscrits sur le site "aujourd'hui" "cette semaine" etc. Les anniversaires, ça doit s'afficher en dessous du "anniversaire" justement, mais ça ne marche pas. :S Et c'est pour le tester que Tam avait changé sa date d'anniv dans son profil... ;)
Dernière édition: 27 Nov 2007 05:54 par Mod.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • maxflight
  • Portrait de maxflight
  • Visiteur
  • Visiteur
27 Nov 2007 05:15 #75194 par maxflight
Réponse de maxflight sur le sujet Re:Bon anniversaire Web....
y'a du morflage de karma dans l'air ... :laugh:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
27 Nov 2007 05:11 - 27 Nov 2007 05:12 #75192 par VTaz42
Réponse de VTaz42 sur le sujet Re:Bon anniversaire Web....
En parlant d'anniversaires...
Sur la bande de gauche, en dessous de "shoutbox", tu as 5 lignes, avec des numéros. Puis en dessous, "anniversaires".
C'est le nombres de membres qui ont leus anniversaires (ex, 1 aujourd'hui, 3 hier, 4 cette semaine et 4 ce mois)?
C'est bien ça?




























Dans ce cas, c'est qui les 3 empaffés qu'ont pas payé leur tournée hier ???

Mieux vaut avoir des regrets que des rêves

La folie est la seule chose qu'on ne regrette jamais
Dernière édition: 27 Nov 2007 05:12 par VTaz42.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Morty
  • Portrait de Morty Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
26 Nov 2007 02:35 #75050 par Morty
Réponse de Morty sur le sujet Re:Bon anniversaire Web....
C'est normal, c'était son anniv'....:silly: :evil: :woohoo: :whistle:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
26 Nov 2007 02:33 #75049 par Mod
Réponse de Mod sur le sujet Re:Bon anniversaire Web....
Tamax écrit:

oh les gars me suis couché à 6h du mat pour que tout soit prêt ce matin..


Ouais je confirme, 6h20 même... :dry: :angry: ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Morty
  • Portrait de Morty Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
26 Nov 2007 01:25 #75042 par Morty
Réponse de Morty sur le sujet Re:Bon anniversaire Web....
@ Toni : Super avatar ! Je ne sais pas qui a pris la photo, mais elle est très réussie ;)

@ Tam : La Maxflight and Morty Internet Computer Corporation en profite pour te souhaiter encore une fois un très joyeux anniversaire. Longue vie à l'admin et que le 24 novembre devienne une fête nationale ! :silly:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
26 Nov 2007 00:48 #75040 par Tamax
Réponse de Tamax sur le sujet Re:Bon anniversaire Web....
:S :(

Tamax
EasyRider of Massilia et Administrateur du site
"Alla faccia di chi ci vuole male !"

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
25 Nov 2007 23:57 #75038 par Nat
Réponse de Nat sur le sujet Re:Bon anniversaire Web....
Bon Anniversaire Tam :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: que tout ce que ton petit coeur désir se réalise Bizzzzzzzzz:kiss:
Au secours je suis perdu mais je vais trouver ce nouveau fonctionnement :silly:

Lorsque ta main prendra ma main nous serons unis d\'une amitié Allvmax Appel de phare avec une bonne poignée d'Adrénaline Gazzz à Donfff bisous Nat

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
25 Nov 2007 23:38 #75037 par Tamax
Réponse de Tamax sur le sujet Re:Bon anniversaire Web....
oh des chauve-souris au safran :laugh:
ben oui croissant à midi. en me couchant à 6h du mat je ne vais pas me lever à 9 non ?
et ce n'est pas mon anniversaire !!! :lol:

Tamax
EasyRider of Massilia et Administrateur du site
"Alla faccia di chi ci vuole male !"

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
25 Nov 2007 22:59 - 25 Nov 2007 23:01 #75036 par leonardomagliulo
Réponse de leonardomagliulo sur le sujet Re:Bon anniversaire Web....
croissants à midi...?:shock:
essaies ça c'est mieux...

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.



et bon anniversaireB)
Dernière édition: 25 Nov 2007 23:01 par leonardomagliulo.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
25 Nov 2007 20:53 #75030 par Tamax
Réponse de Tamax sur le sujet Re:Bon anniversaire Web....
oh les gars me suis couché à 6h du mat pour que tout soit prêt ce matin, alors les oublis liés à mes tests...
vous auriez du plutot me porter les croissants à midi :P ;)

Tamax
EasyRider of Massilia et Administrateur du site
"Alla faccia di chi ci vuole male !"

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
25 Nov 2007 20:43 #75028 par VTaz42
Réponse de VTaz42 sur le sujet Re:Bon anniversaire Web....
Qué blaireau... :angry:

Pour ta peine, en plus du repas que tu me dois déjà, tu es instamment prié de mettre ta tournée. :P

Mieux vaut avoir des regrets que des rêves

La folie est la seule chose qu'on ne regrette jamais

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
25 Nov 2007 20:19 #75024 par Mod
Réponse de Mod sur le sujet Re:Bon anniversaire Web....
:laugh: Hou le vilain tricheur...! Je suis sure qu'il voulait 2 fois des cadeaux en fait ! :P

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
25 Nov 2007 19:37 #75017 par piko49
Réponse de piko49 sur le sujet Re:Bon anniversaire Web....
:laugh: :laugh: Ben, on peut boire un coup quand meme!:laugh:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: VTaz42
Layouts
Colors