Mon message d'hier soir ?!

Plus d'informations
26 Nov 2007 21:36 #75114 par bibi037
Réponse de bibi037 sur le sujet Re:Mon message d'hier soir ?!
Heu d’abord Mr Tam, j’suis pas trop d’accord avec ton dicton sur « l’allongement des pattes de canard, pôv bête, et alors ça sert à quoi de passer en jante de 17 pouces ?? :silly:

Si on considère le rapport poids/décibel, le rendement sonore d’une mouche surpasse celui d’un avion!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
26 Nov 2007 21:29 - 26 Nov 2007 21:30 #75113 par Tamax
Réponse de Tamax sur le sujet Re:Mon message d'hier soir ?!
salut et merci timetre
tu réouvres les discussions...

Tamax
EasyRider of Massilia et Administrateur du site
"Alla faccia di chi ci vuole male !"
Dernière édition: 26 Nov 2007 21:30 par Tamax.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
26 Nov 2007 21:09 #75107 par timetre
Réponse de timetre sur le sujet Re:Mon message d'hier soir ?!
Heu, tout d'abord félicitations à M'sieur Tam ! je trouve le nouveau site splendide !

Par contre, comme tout le monde, j'ai perdu des posts ... mais pas un ! toute une discussion ... sur laquelle j'attendais encore des commentaires (mes clignos à LED ;) )

Quel est ton plan ? on oublie tous les posts qui ont été fait depuis Octobre ? (c'est quand même dommage) où tu vas pouvoir les migrer dans le nouveau forum ?

A pluche !

Vince.

Vis comme si tu devais mourir demain. Apprends comme si tu devais vivre toujours. (Mahatma Gandhi)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
26 Nov 2007 13:41 #75083 par leonardomagliulo
Réponse de leonardomagliulo sur le sujet Re:Mon message d'hier soir ?!
tu perds tes petits comme ça toi?:shock: :woohoo:
:P

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
26 Nov 2007 06:24 #75073 par campeur
Réponse de campeur sur le sujet Re:Mon message d'hier soir ?!
j'en ai un aussi qui a disparu, pas grave

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.


C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
25 Nov 2007 20:49 #75029 par Tamax
Réponse de Tamax sur le sujet Re:Mon message d'hier soir ?!
oui effectivement tu dois être embrouillé.
je ne sais pas si tu as remarqué (vide ton cache au cas où) mais on a changé de site.
Félicitations pour ton pitiot. des bises à la môman.
remet un sujet là dessus stp

Tamax
EasyRider of Massilia et Administrateur du site
"Alla faccia di chi ci vuole male !"

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • olinat13
  • Portrait de olinat13
  • Visiteur
  • Visiteur
25 Nov 2007 20:40 #75027 par olinat13
Réponse de olinat13 sur le sujet Re:Mon message d'hier soir ?!
idem.. trouve plus mon post sur mon petit :shock: et j'ai perdu mon avatar:angry: (pas de sauvegarde)

la journée commence mal :S :angry:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
25 Nov 2007 19:38 #75018 par Tamax
Réponse de Tamax sur le sujet Re:Mon message d'hier soir ?!
:shock: déplacé au bar !

Tamax
EasyRider of Massilia et Administrateur du site
"Alla faccia di chi ci vuole male !"

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
25 Nov 2007 18:28 #74996 par VTaz42
Réponse de VTaz42 sur le sujet Re:Mon message d'hier soir ?!
Salut Jidem,
Tu t'en es sans doute rendu compte, Allvmax a changé cette nuit:woohoo: .
Tous les sujets ouverts entre le 5 octobre et hier ont donc disparus. Rouvre un sujet ;)

Mieux vaut avoir des regrets que des rêves

La folie est la seule chose qu'on ne regrette jamais

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
25 Nov 2007 17:26 #74992 par jidem
Mon message d'hier soir ?! a été créé par jidem
J'ai posté hier soir, un message sur " La Dureté de fourche avant "... il est où :( ??

Le superflu n'est inutile qu'à ceux dont le necessaire est suffisant.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: VTaz42
Layouts
Colors