Défi !!

  • chriss9255
  • Portrait de chriss9255 Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
27 Nov 2007 06:34 #75211 par chriss9255
Réponse de chriss9255 sur le sujet Re:Défi !!
+ 1 Chtirli ! (Peux pas te mettre encore un karma, je t' en ai mis 1, y a pas 6 heures...)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
27 Nov 2007 05:05 #75190 par VTaz42
Réponse de VTaz42 sur le sujet Re:Défi !!
Le pire, c'est que ça lui est déjà arrivé :shock:

:silly: :woohoo:

Mieux vaut avoir des regrets que des rêves

La folie est la seule chose qu'on ne regrette jamais

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
27 Nov 2007 04:52 - 27 Nov 2007 04:53 #75185 par chtirlipimpon
Réponse de chtirlipimpon sur le sujet Re:Défi !!
Tamax écrit:

un défi sur un baby-foot pour nains ? non merci


je relève, même pas peur ;)
On reste dans le sujet :

Une association de nains a monté un club de football, et chaque dimanche ses équipes jouent l'une contre l'autre.
Après le match, tous vont dans un café où on leur réserve la salle du premier pour boire un vin chaud.
Un dimanche un client, Morty, déjà éméché, accoudé au comptoir, voit soudain descendre dans l'escalier un, deux, puis trois, cinq, dix, onze nains en maillot bleu qui traversent la salle, passent devant lui, et sortent dans la rue.
Il se frotte les yeux et recommande un cognac.
Mais à peine l'a-t-il bu qu'il voit un, deux, cinq, dix, onze nains en maillot rouge descendre à leur tour l'escalier, passer devant lui, et sortir dans la rue.
Alors il appelle le propriétaire du bistrot et lui dit à l'oreille :
- Patron, je voudrais pas vous inquiéter, mais je vous signale que votre baby-foot se fait la malle…
Dernière édition: 27 Nov 2007 04:53 par chtirlipimpon.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
26 Nov 2007 22:05 #75116 par jean35
Réponse de jean35 sur le sujet Re:Défi !!

drakc écrit:

tu m'etonnes, on arrive pas à s'en défaire !!
du coup y repart que demain ! ( pire que jean 35 en définitive )

je te croyai mon ami :S




je ne t entends plus :angry:

















non j plaisante mais je t aurai un jour :P ;)


ca arrache, ca guidonne, mais c est de la balle !!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • chriss9255
  • Portrait de chriss9255 Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
26 Nov 2007 20:39 - 26 Nov 2007 20:41 #75106 par chriss9255
Réponse de chriss9255 sur le sujet Re:Défi !!
Bon, j' suis de retour à la maison et le baby n' a plus de secret pour nous ! Hein, pas vrai, Drakc ?!:)
Dernière édition: 26 Nov 2007 20:41 par chriss9255.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
26 Nov 2007 02:19 - 26 Nov 2007 02:48 #75047 par drakc
Réponse de drakc sur le sujet Re:Défi !!
Chriss on line:

Eh, oui, je ne suis pas rentré à Paris...En fait, je profite que Drakc soit sorti fumer une clope pour squatter aussi le PC et vous dire que l' on m' a obligé à rester en Normandie à l' insu de mon plein gré !!! HEEELLLLPPPP !!!!

@safémal: ok ! T' inquiètes, je reviens bientôt te voir ...juste pour....euh, des ampoules comme d' hab. ! ;) :P

@morty: J'y crois pas ! T' as osé mettre cette photo pour ton avatar ...ouhla, t'as pas peur !
Dernière édition: 26 Nov 2007 02:48 par drakc.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
25 Nov 2007 21:30 #75034 par safémal
Réponse de safémal sur le sujet Re:Défi !!
drakc écrit:

tu m'etonnes, on arrive pas à s'en défaire !!
du coup y repart que demain ! ( pire que jean 35 en définitive )

et encore t'as de la chance, y vient pas avec son sac à dos plein de pièces en te disant qu'il a une ampoule a changer:lol: :lol:

QUI VA DOUCEMENT.......BAAH, VA PAS VITE

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Morty
  • Portrait de Morty
  • Visiteur
  • Visiteur
25 Nov 2007 21:02 #75032 par Morty
Réponse de Morty sur le sujet Re:Défi !!
Salut les potes!

Z'avez raison de vous entraîner car Chtirli en fait de même au fond de son garage dans le froid et sur la terre battue....

M'est avis que la revanche sera saignante...:laugh:

(M'en fous, j'ai une fanny d'avance...;) ;) :P

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
25 Nov 2007 20:56 #75031 par drakc
Réponse de drakc sur le sujet Re:Défi !!
tu m'etonnes, on arrive pas à s'en défaire !!
du coup y repart que demain ! ( pire que jean 35 en définitive )

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
25 Nov 2007 19:15 #75009 par safémal
Réponse de safémal sur le sujet Re:Défi !!
drakc écrit:

chriss on line:

Tu cherches une résidence secondaire en normandie? ;)

QUI VA DOUCEMENT.......BAAH, VA PAS VITE

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
25 Nov 2007 18:13 #74994 par drakc
Réponse de drakc sur le sujet Re:Défi !!
chriss on line:

Ben, la photo était affichée mais a disparu !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
25 Nov 2007 16:25 #74986 par safémal
Réponse de safémal sur le sujet Re:Défi !!
Apparemment il y a un fichier attaché avec le post, mais je trouve pas comment l'ouvrir!

QUI VA DOUCEMENT.......BAAH, VA PAS VITE

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
25 Nov 2007 08:13 #74982 par campeur
Réponse de campeur sur le sujet Re:Défi !!
ce sont des malades B)

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.


C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
25 Nov 2007 07:50 #74980 par Tamax
Réponse de Tamax sur le sujet Re:Défi !!
un défi sur un baby-foot pour nains ? non merci :laugh:

Tamax
EasyRider of Massilia et Administrateur du site
"Alla faccia di chi ci vuole male !"

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • chriss9255
  • Portrait de chriss9255 Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
25 Nov 2007 07:43 - 25 Nov 2007 20:26 #74978 par chriss9255
Défi !! a été créé par chriss9255
Morty t'es pret? Drakc et moi on est chauds comme des baraques à frites !!

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.

Ce message contient une image en pièce jointe.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.

Dernière édition: 25 Nov 2007 20:26 par Tamax.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: VTaz42
Layouts
Colors