On l'enterre quand l'ancien site ?

Plus d'informations
27 Nov 2007 03:37 #75159 par Kristoff
Réponse de Kristoff sur le sujet Re:On l'enterre quand l'ancien site ?
Fais gaffe WBf, on t'as piqué l'"accélérator !!" LOL!

Don\'t ride faster than your Angel can fly...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
27 Nov 2007 03:30 #75154 par bull64
Réponse de bull64 sur le sujet Re:On l'enterre quand l'ancien site ?
basquomax écrit:

C'est quand même mieux de voire le tête des membres comme ça au prochain meeting ça sera plus facile de se reconnaitre.B)

c sur en plus vu la taille de ta tof pour te reconnaitre:shock: :shock:
moi j'm'en fout j'te connais j'dis ca pour les autres:P :P :P

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.


Les cons ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnait
Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
27 Nov 2007 03:26 #75152 par WBfreedesign
Réponse de WBfreedesign sur le sujet Re:On l'enterre quand l'ancien site ?
Tamax écrit:

des chats à fouetter ??? t'es fou ? :laugh:
maxflight il ne me semble pas avoir vu ton avatar passé... j'ai refusé celui de Will, une poitrine de nana et en plus en tout petit...


ouai,...
j'ai rectifié (merci chtirli !!)

maintenant c'est ma tronche (la poitrine je la garde pour moi tout seul NA :P !!)

Le souci du détail...
Je n'ai pas des motos, j'ai des VMAX

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
26 Nov 2007 18:02 #75102 par leonardomagliulo
Réponse de leonardomagliulo sur le sujet Re:On l'enterre quand l'ancien site ?
oui mais toi c'est comme moi, ta tronche, on la voit pas:side:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
26 Nov 2007 14:31 #75087 par basquomax
Réponse de basquomax sur le sujet Re:On l'enterre quand l'ancien site ?
C'est quand même mieux de voire le tête des membres comme ça au prochain meeting ça sera plus facile de se reconnaitre.B)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • maxflight
  • Portrait de maxflight
  • Visiteur
  • Visiteur
25 Nov 2007 19:29 #75015 par maxflight
Réponse de maxflight sur le sujet Re:On l'enterre quand l'ancien site ?
Tamax écrit:

maxflight il ne me semble pas avoir vu ton avatar passé..


j'tai envoyé ma bigouden sexy, mais voyant que je n'avais pas de réponse, j'en ai déduit (à tort ?) qu'elle ne répondait pas au cahier des charges des avatars. Conclusion : tu n'as pas gagné au change car j'ai fini par t'envoyer une vraie photo de ma tronche !

J'espère que ça ira parce qu'on n'est pas des pros du petit écran ici et on a lutté grave pour trouver des tofs, les retailler, etc...

@ Taz : merci pour le brin d'explication

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
25 Nov 2007 19:22 #75012 par nono33
Réponse de nono33 sur le sujet Re:On l'enterre quand l'ancien site ?
je men fou j ai toujours eu des mauvaises note c de la couilles les karmachinbibulletruchouette

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
25 Nov 2007 18:29 #74997 par vmaxman
Réponse de vmaxman sur le sujet Re:On l'enterre quand l'ancien site ?
nono33 écrit:

raoul a raison c nul je pige que dale et ca m enerve rien a foutre des karma

fait gaffe nono si j ai bien compris maintenant ont est noté:shock:

la plus courte distance pour aller d un point à un autre n est pas la ligne droite mais le reve

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
25 Nov 2007 18:03 #74993 par nono33
Réponse de nono33 sur le sujet Re:On l'enterre quand l'ancien site ?
raoul a raison c nul je pige que dale et ca m enerve rien a foutre des karma

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
24 Nov 2007 23:56 #74944 par Tamax
Réponse de Tamax sur le sujet Re:On l'enterre quand l'ancien site ?
des chats à fouetter ??? t'es fou ? :laugh:
maxflight il ne me semble pas avoir vu ton avatar passé... j'ai refusé celui de Will, une poitrine de nana et en plus en tout petit...

Tamax
EasyRider of Massilia et Administrateur du site
"Alla faccia di chi ci vuole male !"

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
24 Nov 2007 23:41 #74942 par VTaz42
Réponse de VTaz42 sur le sujet Re:On l'enterre quand l'ancien site ?
Normalement, si ton avatar est accepté, il s'affichera en haut à gauche, à coté de "bonjour Maxflight".
Délai variable suivant le bon vouloir de Tamax. A mon avis, là, faut pas être trop pressé, il a sans doute d'autres chats à fouetter;)

Mieux vaut avoir des regrets que des rêves

La folie est la seule chose qu'on ne regrette jamais

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • maxflight
  • Portrait de maxflight
  • Visiteur
  • Visiteur
24 Nov 2007 20:03 #74928 par maxflight
Réponse de maxflight sur le sujet Re:On l'enterre quand l'ancien site ?
Comment sait-on si le portrait soumis à l'admin recueille son approbation ou pas ? Y'a un délai ? On reçoit un message ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
24 Nov 2007 18:36 #74915 par VTaz42
Réponse de VTaz42 sur le sujet Re:On l'enterre quand l'ancien site ?
Je trouve ça pas mal que ce soit indiqué "posté il y a ..." plutôt que "posté le...".
Par contre, Tamax peut sans doute indiqué "H" et "min" au lieu d'heure et minute, ainsi, effectivement, ça tiendra tout sur la même ligne.:lol:

Mieux vaut avoir des regrets que des rêves

La folie est la seule chose qu'on ne regrette jamais

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
24 Nov 2007 17:13 #74908 par bull64
Réponse de bull64 sur le sujet Re:On l'enterre quand l'ancien site ?
le truc heure minutes c penible chaque fois qu'on lit un post, souvent l'premier mot est "minutes" peut pas la dates comme avant??
car dans kelk temps on aura
1an 23jours 5 heures 36minutes 20secondes:P :P :P ca fait long
vous en pensez koi????;)

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.


Les cons ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnait
Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
24 Nov 2007 07:05 #74879 par campeur
Réponse de campeur sur le sujet Re:On l'enterre quand l'ancien site ?
il est pas mal ce site. moderne. je n'en ai pas encore de ce style. Bravo au pape des webmaster :silly:

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.


C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: VTaz42
Layouts
Colors