1 an qu'elle n'avait pas roulé

Plus d'informations
16 Aoû 2007 13:52 #63465 par Vmax69
Réponse de Vmax69 sur le sujet Re: 1 an qu'elle n'avait pas roulé
oui j'avais bien compris:wink: , je ne mets que rarement mes roues sur les autoroutes, donc j'avoue oublier d'acheter la vignette 1 année sur 2 et cette année ben comment dire... :D

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
16 Aoû 2007 13:43 #63460 par billy83
Réponse de billy83 sur le sujet Re: 1 an qu'elle n'avait pas roulé
vignette pour l autoroute vu q uil n y a pas de péage chez vous :wink: :wink: :wink:

Pas de taratata, que des résultats

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
16 Aoû 2007 13:41 #63457 par Vmax69
Réponse de Vmax69 sur le sujet Re: 1 an qu'elle n'avait pas roulé
Vignette de quoi?????
mais oui y aura des photos
pis j'ai deja roulé avec Leo, donc pas de blème :wink:

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
16 Aoû 2007 10:10 #63418 par billy83
Réponse de billy83 sur le sujet Re: 1 an qu'elle n'avait pas roulé
alors bonjour a tous les copains

et a tu pris ta vignette autoroute???

attention avec vmayax,va y avoir du gros gaz mouarfff !!!!!!

vous nous ferais quelques tofs ??

Pas de taratata, que des résultats

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
16 Aoû 2007 08:47 #63409 par Vmax69
Réponse de Vmax69 sur le sujet Re: 1 an qu'elle n'avait pas roulé

@vmax 69:

tu est pret pour la ballade suisse de dimanche prochain?????


et comment qu'je suis pret :D :D

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
16 Aoû 2007 00:51 #63376 par billy83
Réponse de billy83 sur le sujet Re: 1 an qu'elle n'avait pas roulé
@vmax 69:

tu est pret pour la ballade suisse de dimanche prochain?????

Pas de taratata, que des résultats

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
15 Aoû 2007 21:09 #63351 par jaryv
Réponse de jaryv sur le sujet Re: 1 an qu'elle n'avait pas roulé
méa culpa Vtaz!!!! mes plus plates excuses pour ce pti moment d'égarement :wink: :oops: ..........

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.

I piss on v-boost!!!! Gnihhhhhhhhhh :twisted:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
15 Aoû 2007 17:45 #63334 par fabien_d ales
Réponse de fabien_d ales sur le sujet Re: 1 an qu'elle n'avait pas roulé
Jaryv :smt067
:wink:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
15 Aoû 2007 16:51 #63328 par jaryv
Réponse de jaryv sur le sujet Re: 1 an qu'elle n'avait pas roulé

Sympa comme proposition, mais je préfèrerais essayer l'autre, le noir :lol: :wink:


t'as raison nono,n'ait pas peur de vtaz.....mais ait très très peur... il va te la mettre au tas.... :wink: :oops: bon d'accord,je connais :arrow: :arrow:

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.

I piss on v-boost!!!! Gnihhhhhhhhhh :twisted:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
15 Aoû 2007 15:48 #63323 par fabien_d ales
Réponse de fabien_d ales sur le sujet Re: 1 an qu'elle n'avait pas roulé
Sympa comme proposition, mais je préfèrerais essayer l'autre, le noir :lol: :wink:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
15 Aoû 2007 15:05 #63316 par vmaxman
Réponse de vmaxman sur le sujet Re: 1 an qu'elle n'avait pas roulé
le vert :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

la plus courte distance pour aller d un point à un autre n est pas la ligne droite mais le reve

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
15 Aoû 2007 14:13 #63309 par nono33
Réponse de nono33 sur le sujet Re: 1 an qu'elle n'avait pas roulé
taz si tu veut j en ai un qui traine :wink: tu sais le vert :wink: si ca peut de depanné le temps que tu remonte le tiens :wink: :wink:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
15 Aoû 2007 13:59 #63303 par fabien_d ales
Réponse de fabien_d ales sur le sujet Re: 1 an qu'elle n'avait pas roulé
Content pour toi. :D
Si tu sais pas quoi faire de ta 2ème, je peux m'en occuper tant que la mienne n'est pas remontée :wink:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
15 Aoû 2007 13:45 #63298 par Vmax69
1 an qu'elle n'avait pas roulé a été créé par Vmax69
Ben voila ca fait un an qu'elle n'avait pas roulé. Depuis qu'en aout de l'année passée je lui avais "volé" son régulateur afin de le monter sur la "vieille" pour aller en Belgique. Et ce week-end je lui ai offert un nouveau régulateur (il etait temps) et aujourd'hui je l'ai sorti ma numéro 1218... Hummmmm que c'est bon :wink:

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: VTaz42
Layouts
Colors