Salut la compagnie,
Je passe de temps en temps par ici et je voulais juste vous partager deux choses:
la première j'ai rencontré un ancien d'ici aussi BadKarma (chouette rencontre !!)
la seconde, un éventuel rassemblement Vmax aurait lieu à Bagnols en Forêt en mai 2022 !!! l'occasion pour nus retrouvez avec ceux qui voudront bien participer !
En espérant que vous allez tous bien,
A bientôt...en Vmax of course !!!
Will
Le souci du détail...
Je n'ai pas des motos, j'ai des VMAX