come back

Plus d'informations
03 Jui 2021 10:47 #134126 par Tamax
Réponse de Tamax sur le sujet come back
Salut toi. Ah ouais Bad Karma ça fait longtemps !!!! Dernière apparition sept 2012 ! J'ai un bon souvenir de lui. Toujours en Vmax ?
Sinon Bagnols ? Organisé par Jean-phi ?
En tout acs merci pour ecs infos. Bien à toi

Tamax
EasyRider of Massilia et Administrateur du site
"Alla faccia di chi ci vuole male !"

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • WBfreedesign
  • Portrait de WBfreedesign Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Donateur 2015
  • Donateur 2015
Plus d'informations
30 Mai 2021 14:32 #134125 par WBfreedesign
come back a été créé par WBfreedesign
Salut la compagnie,
Je passe de temps en temps par ici et je voulais juste vous partager deux choses:
la première j'ai rencontré un ancien d'ici aussi BadKarma (chouette rencontre !!)
la seconde, un éventuel rassemblement Vmax aurait lieu à Bagnols en Forêt en mai 2022 !!! l'occasion pour nus retrouvez avec ceux qui voudront bien participer !
En espérant que vous allez tous bien, 
A bientôt...en Vmax of course !!!
Will

Le souci du détail...
Je n'ai pas des motos, j'ai des VMAX
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: squale

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: VTaz42
Layouts
Colors