Coup de gueule assurances

Plus d'informations
31 Jan 2019 11:31 #133964 par bull64
Réponse de bull64 sur le sujet Coup de gueule assurances
t'inkiet perso je m'en doutais cela me surprend pas du tout
moins ils déboursent mieux c'est pour eux on sait bien que les assurances c'est bien quand on en a pas besoin
je suis aussi a la macif mais bon je paye 80 roros par an
j'peux pas m’attendre a avoir tout de remboursé.
ceci dit c'est vrai que c'est chiant des situations comme ca

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.


Les cons ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnait
Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
30 Jan 2019 11:55 - 31 Jan 2019 09:46 #133963 par Tamax
Coup de gueule assurances a été créé par Tamax
Salut. Un coup de gueule sur les assurances. J'ai été cambriolé, enfin mon garage en sous-sol fermé avec une porte à bascule que les mecs arrivent à ouvrir sans trop déformer le bas de la porte.
La moto n'était pas attachée, mais ils ne l'ont pas prise. Trop lourde, trop vieille pour le djeuns...

Par contre ils ont pris un casque Shark Raw et une paire de gants neuve.
Je suis assuré pour le vol à la MAIF pour l'appart et le garage et à AMV pour la moto.

Résultat : dans l'cul lulu
La MAIF se cache derrière une clause qui dit que les gants et casque de motos sont attachés au véhicule. Ils ont même fait appel au meilleur négociateur qu'ils ont pour m'en parler... A mon avis je prend un avocat et leur clause est tellement tendancieuse qu'ils l'auraient dans le baba, mais bon... pour 100€ Ah ben ouais parce qu'entre la vétusté et la franchise...

Du coté d'AMV, ils ne rembourse qu'en cas de dégradations lors d'un accident.

Bref amis motards que vous soyez assuré pour le vol de votre véhicule et votre logement, on peut très bien vous piquer votre casque et vos gants chez vous, votre assurance ne vous servira à rien.

Tamax
EasyRider of Massilia et Administrateur du site
"Alla faccia di chi ci vuole male !"
Dernière édition: 31 Jan 2019 09:46 par Tamax.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: VTaz42
Layouts
Colors