Salut à tous. Tous mes voeux de vieux motard pas si vieux que ça hein ?!!! Je vous souhaite la pêche et la patate sans amendes ni prunes.
Bref 2018 sera végétale et comme ce siècle est maintenant majeur... qu'il se démerde. =)
Beaucoup moins parmi vous depuis quelques mois mais désolé je cumule un boulot salarié à plein temps avec ma petite entreprise à côté pour pouvoir payer les pièces de rechange de Maxou... ou des voyages =) du coup plus envie tard le soir d'être encore sur un de mes appareils connectés.
Cela dit tout va bien, super début d'année pour moi. ET vous ?