Une bonne année 2018 à tous !!!

Plus d'informations
05 Jan 2018 18:25 #133697 par Pinkvmax
Réponse de Pinkvmax sur le sujet Une bonne année 2018 à tous !!!
Bin pareil, bonne année à tous!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
05 Jan 2018 18:00 #133696 par toroele
Réponse de toroele sur le sujet Une bonne année 2018 à tous !!!
Salut Tam,à vous aussi tout mes voeux de motard ronchon aprés les keufs...toujours en vmax et que ça dure longtemps......:)

heureux les simples d'esprit

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
05 Jan 2018 14:18 #133695 par Tamax
Une bonne année 2018 à tous !!! a été créé par Tamax
Salut à tous. Tous mes voeux de vieux motard pas si vieux que ça hein ?!!! Je vous souhaite la pêche et la patate sans amendes ni prunes.
Bref 2018 sera végétale et comme ce siècle est maintenant majeur... qu'il se démerde. =)

Beaucoup moins parmi vous depuis quelques mois mais désolé je cumule un boulot salarié à plein temps avec ma petite entreprise à côté pour pouvoir payer les pièces de rechange de Maxou... ou des voyages =) du coup plus envie tard le soir d'être encore sur un de mes appareils connectés.
Cela dit tout va bien, super début d'année pour moi. ET vous ? :woohoo:

Tamax
EasyRider of Massilia et Administrateur du site
"Alla faccia di chi ci vuole male !"

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: VTaz42
Layouts
Colors