Bonjour Vmaxpassion. 8 ans sans nouvelles et 2 messages pour nous parler de facebook... Bravo.
Et le lien même pas partagé en mode public, pas top pour faire signer une pétition non ?
De plus 112 signatures en 6 mois... c'est beau de rêver, d'autant plus que vous avez intérêt à ce qu'elle ne soit plus produite si vous voulez que cette bécane prenne de la valeur et devienne collector (et non pas mythique comme Moto Station introduit son article du mois de mai)
Pour la pétition sur change.org, attention, ce site revend votre adresse email lorsque vous signez.
De plus le texte de la pétition c'est vraiment n'importe quoi. Penser que quelques clanpins qui demandent une dérogation pour qu'ils puissent continuer à polluer, c'est risible. ça concernerait tout les motards, ce serait déjà compliqué, alors une centaine d'amoureux de la 1700...
Bref content de t'avoir revu parmi nous.
Tamax
EasyRider of Massilia et Administrateur du site
"Alla faccia di chi ci vuole male !"