Pétition

Plus d'informations
07 Fév 2017 18:17 #133245 par Tamax
Réponse de Tamax sur le sujet Pétition
Alors ? ça a donné quoi votre mouvement social ? :pinch:

Pour info, en lisant un article sur la XDiavel qui a obtenu un fameux trophée aux US et qui s'est vendue en France à 509 exemplaires en 2016.... j'ai lu pendant ce temps là il se vendait 134 Vmax 1700. Il se vend donc même plus de Vrod (209). Je pense que la loi sur l'environnement y est peut être pour quelque chose, mais je pense surtout que cette bécane ne s'est pas vendu assez, et donc n'est pas rentable. Le plus court mythe de l'histoire de la moto... :laugh:
Flop

Tamax
EasyRider of Massilia et Administrateur du site
"Alla faccia di chi ci vuole male !"

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
30 Nov 2016 00:01 #133063 par Tamax
Réponse de Tamax sur le sujet Pétition
Bonjour Vmaxpassion. 8 ans sans nouvelles et 2 messages pour nous parler de facebook... Bravo.
Et le lien même pas partagé en mode public, pas top pour faire signer une pétition non ?
De plus 112 signatures en 6 mois... c'est beau de rêver, d'autant plus que vous avez intérêt à ce qu'elle ne soit plus produite si vous voulez que cette bécane prenne de la valeur et devienne collector (et non pas mythique comme Moto Station introduit son article du mois de mai)

Pour la pétition sur change.org, attention, ce site revend votre adresse email lorsque vous signez.
De plus le texte de la pétition c'est vraiment n'importe quoi. Penser que quelques clanpins qui demandent une dérogation pour qu'ils puissent continuer à polluer, c'est risible. ça concernerait tout les motards, ce serait déjà compliqué, alors une centaine d'amoureux de la 1700...
Bref content de t'avoir revu parmi nous.

Tamax
EasyRider of Massilia et Administrateur du site
"Alla faccia di chi ci vuole male !"

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
21 Oct 2016 17:58 #132932 par VmaxPassion
Réponse de VmaxPassion sur le sujet Re:Pétition
Pétition pour une dérogation sur la nouvelle loi environnementale. Et pour la poursuite de la production de la Vmax 1700


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
21 Oct 2016 17:22 #132930 par bull64
Réponse de bull64 sur le sujet Pétition
ca serait bien de specifier en quoi constitue le lien sans que l'on soit obliger de cliquer dessus pour savoir
surtout que tout le monde n'a pas fesse bouc ;)

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.


Les cons ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnait
Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Tamax

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
20 Oct 2016 19:19 #132929 par VmaxPassion
Pétition a été créé par VmaxPassion
www.facebook.com/groups/1701946446799275...nk/1706998689627384/


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: VTaz42
Layouts
Colors