Facebook

Plus d'informations
18 Oct 2016 07:46 #132927 par lolovmax
Réponse de lolovmax sur le sujet Facebook
ok, merci.... va falloir serieux que je revois ma geographie si un jour je rentre en France :whistle:

I live my life 1/4 mile at the time :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
17 Oct 2016 08:57 #132924 par VmaxPassion
Réponse de VmaxPassion sur le sujet Re:Facebook
Nouvelle appellation pour la région nord, pas de calais, Picardie


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
17 Oct 2016 07:09 #132923 par lolovmax
Réponse de lolovmax sur le sujet Facebook
cest super, heu...................... mais.................cest koi le haut de France?????????


Nord vs Sud vs Est.... je comprends mais haut vs bas, cest bizard non???

I live my life 1/4 mile at the time :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
16 Oct 2016 13:58 #132918 par VmaxPassion
Facebook a été créé par VmaxPassion
Salut à tous un nouveau groupe Facebook pour les nordistes.

Vmax Hauts de France

;)


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: VTaz42
Layouts
Colors