Le marché est décevant.

Plus d'informations
23 Juil 2016 12:47 #132840 par Tamax
Réponse de Tamax sur le sujet Le marché est décevant.
J'ai la solution !!! T'en mets une dans le jardin :woohoo:
Bon après c'est clair que le marché doit être assez différent au Québec, à mon avis, ici elle serait déjà partie.
Tu fais pas la livraison gratuite ? :whistle:

Tamax
EasyRider of Massilia et Administrateur du site
"Alla faccia di chi ci vuole male !"

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
08 Juil 2016 22:48 #132827 par fred vmax
Réponse de fred vmax sur le sujet Le marché est décevant.
ha ouai c'est sur que sa prend de la place

pas un vmax mais deux vmax

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
04 Juil 2016 21:53 #132826 par mecano
Réponse de mecano sur le sujet Le marché est décevant.
Ce n'est pas grave si je la garde, le problème est que j'ai 5 moto dans le garage et j'ai besoin de place, une chose est sûr c'est que je ne vais pas la brader.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
04 Juil 2016 18:35 #132824 par fred vmax
Réponse de fred vmax sur le sujet Le marché est décevant.
oui sa deviens asse dure la vente ! mais bon soit un peut patient

pas un vmax mais deux vmax

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
01 Juil 2016 05:11 #132823 par mecano
Le marché est décevant. a été créé par mecano
J'ai annoncé mon Vmax 2000 carbone avec 44000 km pour 4400$ soit environ 3000 Euro il y a 15 jours et je n'ai même pas eu un appel, il faut dire qu'ici ( Québec) les gars sont obnubilés par "Art laid"dont je ne suis pas sûr de l'orthographe, c'est un peu décevant.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: VTaz42
Layouts
Colors