une belle escroquerie sur le boncoin

Plus d'informations
10 Sep 2015 20:30 #131978 par bull64
Réponse de bull64 sur le sujet Re: une belle escroquerie sur le boncoin
c'est sur le le coincoin faut bien lire av d'acheter ;)
apres j'critique po j'peux aussi me faire avoir ;)

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.


Les cons ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnait
Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
10 Sep 2015 18:59 - 11 Sep 2015 05:21 #131974 par turbo 38
Réponse de turbo 38 sur le sujet Re: une belle escroquerie sur le boncoin
c est un peu embigue sont annonce et oui j ai pas regarder les photo en détaille
et je ne savais pas comment etait foutu les pieces vue que je ne les avais pas
Dernière édition: 11 Sep 2015 05:21 par turbo 38.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
09 Sep 2015 10:12 #131960 par bull64
Réponse de bull64 sur le sujet Re: une belle escroquerie sur le boncoin
je veux pas specialement defendre le vendeur mais sur les tof on voit tres bien que c'est de l'artisanal et il specifie juste que c'est fait pour une bulle origine ou ermax
il ne dis jamais que ce qu'il vend est du ermax ou origine (en plus vu l'annonce on pourrai comprendre "ermax d'origine"
mais c'est soit l'un soit l'autre mais po les deux
ceci dis, je suis desolé pour toi mais faut bien lire les annonces au pire il y a son phone tu pouvais aussi l'appeler pour etre sur ;)

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.


Les cons ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnait
Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
09 Sep 2015 07:38 #131959 par gayon
Réponse de gayon sur le sujet Re: une belle escroquerie sur le boncoin
Signale le en contenu abusif sur le bon coin et tu expliqués ce qui t'es arrive

Calvaire

Balise bretonne d'une grande ingéniosité favorisant la navigation d'un Breton entre son bistrot et son domicile.

vmax 87 stock vbst,tbst

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
09 Sep 2015 03:59 - 09 Sep 2015 04:02 #131958 par turbo 38
Réponse de turbo 38 sur le sujet Re: une belle escroquerie sur le boncoin
gayon, je lui est fait un mail et bien sur il ne répond pas

BIG MAMA c est bien pour sa que j ai posté pour pas que d autre se face avoir ;)
Dernière édition: 09 Sep 2015 04:02 par turbo 38.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
08 Sep 2015 17:36 #131953 par BIG MAMA
Réponse de BIG MAMA sur le sujet Re: une belle escroquerie sur le boncoin
Chance, j'ai failli les prendre merci turbo

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
08 Sep 2015 17:29 #131951 par gayon
Réponse de gayon sur le sujet Re: une belle escroquerie sur le boncoin
sur l'annonce, il est marqué "origine vmax",donc si c'est de la fabrication maison, tu lui retourne gentiment le colis et demande le remboursement pour tromperie

Calvaire

Balise bretonne d'une grande ingéniosité favorisant la navigation d'un Breton entre son bistrot et son domicile.

vmax 87 stock vbst,tbst

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
08 Sep 2015 13:55 - 08 Sep 2015 14:00 #131949 par turbo 38
une belle escroquerie sur le boncoin a été créé par turbo 38
bonjour

je chercher des attache pour ma bulle d origine pour mon 12 vmax et la je suis tomber sur cette annonce:

www.leboncoin.fr/equipement_moto/512990519.htm :woohoo: :woohoo: :woohoo:

tout comptent de trouver ce que je chercher je les es acheté en pensent acheté de veritable attache et ne pas m emmerdé a faire des attache ou le rendu ne m aurai pas plu

voila ce que j ai reçu :angry: :angry: :angry:

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.



Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.



Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.




de la vulgaire tole d allu taillé a l arrache avec des bavure de partout et le rendu est vraiment dégeullasse

de la merde pour 35 euros !!!!!

faite attention
Dernière édition: 08 Sep 2015 14:00 par turbo 38.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: VTaz42
Layouts
Colors