Salut tout le monde,
Moto légende a sorti un HS avec les motos de légende (...) des années 60 70 80 90, bon, le gros V4 est dedans, comme d'hab', mais surtout, il y a la pub d'époque.
Donc achat compulsif, et scannage en règle, partage avec la tribu.
Naaan, laissez, ça me fait plaiz'. Bon weekend!
Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.
Edit: bon, on dirait que ça marche pas ici, la méthode fonctionnant avec les autres forums, démerdez-vous