petit voyage en France.

Plus d'informations
05 Mar 2015 20:27 #130954 par mecano
Réponse de mecano sur le sujet Re: petit voyage en France.
je viens juste de rentrer, je suis vané. 21 jours de travail, en ligne, ça a donné: une douche Italienne neuve, la remise en état du toit du garage qui coulait partout, la pose d'un nouveau chauffe eau, deux jours de tronconnage divers dans le jardin, plus une multitude d'autres petits travaux, mais il fallait bien que je fasse ça pour ma mère qui ne savait plus quoi faire. Je n'ai eut le temps de rien faire d'autre excepté bien sur de bichonner ma vielle 750 CB de 1971 qui dort depuis 30 ans au fond du garage.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
16 Fév 2015 03:13 #130886 par lolovmax
Réponse de lolovmax sur le sujet Re: petit voyage en France.
Profites bien .... pour moi ca sera septembre :)

I live my life 1/4 mile at the time :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
15 Fév 2015 11:12 #130882 par WBfreedesign
Réponse de WBfreedesign sur le sujet Re: petit voyage en France.
Cool !!! Si tu bouges il y a tjrs une bière au frais pour les motards à la maison ... ;)

Le souci du détail...
Je n'ai pas des motos, j'ai des VMAX

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
14 Fév 2015 20:57 #130881 par bull64
Réponse de bull64 sur le sujet Re: petit voyage en France.
ben bonne vacances chez toi ;) ;)

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.


Les cons ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnait
Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
14 Fév 2015 19:42 #130880 par Olgos
Réponse de Olgos sur le sujet Re: petit voyage en France.
bienvenu au pays m'sieur!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
14 Fév 2015 17:47 #130879 par mecano
petit voyage en France. a été créé par mecano
Ce soir je m'envole vers la France pour trois semaine, je vais aller voir si il y a des Vmax dans l'orne. J'ai programmé ce voyage de façon à ne pas emputer la saison de moto au Québec qui commence le 15 mars. J'espère juste ne pas me transformer en aliment pour crabes.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: VTaz42
Layouts
Colors