salut

Plus d'informations
05 Jan 2015 05:45 #130625 par lolovmax
Réponse de lolovmax sur le sujet Re: salut
javais pas remarque que cetait un club du 3e age hahahahhahahahhahahaahha.....

Au plaisir ... ki sait.... de rencontrer certains d'entre vous un jour...
Jy connais deja..... enfin sur allVmax: Bull, la flingueuse, Felix, Marco,... :woohoo:

I live my life 1/4 mile at the time :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
22 Déc 2014 21:49 #130568 par gilles56
Réponse de gilles56 sur le sujet Re: salut
Alors les vieux, on papote ? ;)
Il y en a qui roulent depuis 87 et d'autres en 87 :P

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
22 Déc 2014 16:20 - 22 Déc 2014 16:21 #130563 par flingueur
Réponse de flingueur sur le sujet Re: salut
yo les filles, moi ça fait pas 10 piges que je suis sur AllVmax, 8 je crois, par contre je roule tous les jours en vmax depuis 1987... par sur qu'il y en ai beaucoup ici... B)

comme biquet je me suis fait pas mal de potes aussi.... dont certains sont devenus très très proches

Quelques accrochages avec certains parfois, mais rien de bien méchant.... pis ça met de l'ambiance :P

Vous n'aurez pas ma liberté de pencher
Dernière édition: 22 Déc 2014 16:21 par flingueur.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
21 Déc 2014 18:26 #130550 par Tamax
Réponse de Tamax sur le sujet Re: salut
Salut Drakcounet !
Petit joueur moi je suis là depuis le début, même avant ! :)
Hé oui 10 ans, mais ça fera encore plus bizarre dans 10 ans !!! :ohmy:
De bonnes fêtes à toi et salut à ceux qui viennent boire des bières chez toi. Pour moi c'est trop loin

Tamax
EasyRider of Massilia et Administrateur du site
"Alla faccia di chi ci vuole male !"

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
21 Déc 2014 10:23 #130545 par bull64
Réponse de bull64 sur le sujet Re: salut
nickel, j'ai commencé la peinture ;)

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.


Les cons ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnait
Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
20 Déc 2014 21:00 #130538 par drakc
Réponse de drakc sur le sujet Re: salut
t'in bull, toujours aussi affûté !!

ça tourne le bobber ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
20 Déc 2014 20:56 #130537 par bull64
Réponse de bull64 sur le sujet Re: salut
bon anni ma poule
moi aussi j'me suis fait plein d'poto ici
mais moi j'suis ici que depuis 2006 ;) ;) ;)
bizz

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.


Les cons ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnait
Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
20 Déc 2014 20:48 #130536 par drakc
salut a été créé par drakc
salut les poulets.

t'in l'année prochaine j'aurai 10 ans d'allvmax :shock:

2 1200 et un 1700 sont passés par là, sans compter toutes les intermédiaires ...
posteur enthousiaste au début, et puis de plus en plus épisodique, j'en garde
une belle bande de potes, écrémée au fil des années, mais qui continue à venir boire mes bières
de temps en temps ...

bon ben voilà, merci allvmax. :blush:

( je me dépêche avant que ça vire all4x4 ou pire ... all pompiers :silly: )

tin ... dix ans :sick:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: VTaz42
Layouts
Colors