Recherche silencieux

Plus d'informations
16 Avr 2014 20:21 #129545 par Louccio
Réponse de Louccio sur le sujet Re: Recherche silencieux

Pourquoi "de loin" ?


Parcequ'Alain :whistle: Alain deloin :woohoo: :woohoo:

Ok, je sorts :whistle:

Mieux vaut être bourré que Con, ça dure moins longtemps !!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
16 Avr 2014 19:42 #129542 par Tamax
Réponse de Tamax sur le sujet Re: Recherche silencieux
Pourquoi "de loin" ? :silly:
T'as vraiment pas de chance Quasar, t'es le 3eme en peu de temps à utiliser les forums pour passer une annonce alors qu'il y a un gestionnaire pour ça. Et ça me saoule de répéter les mêmes choses.
Donc tu as pris pour les autres.
Je te présente mes plus plates excuses, je rampe devant toi à m'accrochant à ta jambe... je suis sur méga confus...
Mais bon malgré la dernière phrase et les smileys, j'avoue qu'à la relecture ça a pu te paraitre un tantinet agressif. J'en suis désolé.

@gandalfx : pas de commentaires s'il te plait ! :pinch:
:woohoo:

Tamax
EasyRider of Massilia et Administrateur du site
"Alla faccia di chi ci vuole male !"

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
15 Avr 2014 07:33 #129520 par Quasar
Réponse de Quasar sur le sujet Re: Recherche silencieux
Tamax, j'aurais de loin préféré que tu t'adresses à moi de manière un peu moins agressive... tiens comme par exemple la réponse que tu as faite à 'Marie7506' pour la même petite erreur d'aiguillage ! Je peux te citer d'autres exemples si tu veux...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
14 Avr 2014 19:37 #129518 par gandalfx
Réponse de gandalfx sur le sujet Re: Recherche silencieux
cooool ! :P

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
14 Avr 2014 18:14 #129514 par Tamax
Réponse de Tamax sur le sujet Recherche silencieux
Salut
Je ne vois pas ce que ça vient foutre dans "Atelier" où l'on soulève des questions techniques et non pas des recherches de pièces :whistle:
www.allvmax.com/plus/petites-annonces/ecrire-une-annonce
déplacé au bar.

non mais ! :evil:

Tamax
EasyRider of Massilia et Administrateur du site
"Alla faccia di chi ci vuole male !"

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
14 Avr 2014 08:04 #129512 par Quasar
Recherche silencieux a été créé par Quasar
Salut, je cherche 1 ou une paire de silencieux à prix "pote" pour faire un montage disons... "entre-deux (*)" sur ma bécane (1200).

Pas besoin qu'il (ou ils) soit nickel... bon, faut pas non plus qu'il (ils) soit complètement pourri hein :lol: .

(*) : en fait, je modifie le train arrière de ma meule et la nouvelle largeur m'impose de changer le double pot d'origine. Alors en attendant d'investir dans une ligne complète 4 en 1 ou 2, je voudrais faire une monte intermédiaire et provisoire qui me tienne le temps de la belle saison qui se profile.

Merci

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: VTaz42
Layouts
Colors