La bête!

Plus d'informations
10 Déc 2013 11:44 #128973 par piko49
La bête! a été créé par piko49
Salut les potos,

Quelques news, ça fait longtemps même si je lis tout ;)

Bon, le maxou est en réfection complète, peinture, alu...bientôt tout neuf!
Il avait souffert de l'oxydation, bord d'Océan. Nos veilles pétoires n'aiment pas du tout!!!!
C'est d'ailleurs étrange, comme les japonaises (toutes) vieillissent très mal par rapport notamment à des bm du même age, qui gardent les alus bien propres et dont les peintures ne bougent pas :dry:

Quoi qu'il en soit, je regarde depuis longtemps les nouvelles machines et je n'avais pas encore trouvé de coup de coeur depuis mon premier maxou en 91....
J'ai trouvé :woohoo:
La "bête" sera mienne en début d'année (1er trimestre), le temps de l'importer full, off course, avec Akra titane.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: VTaz42
Layouts
Colors