Echappement!

Plus d'informations
07 Nov 2013 19:48 #128746 par Tamax
Réponse de Tamax sur le sujet Re: Echappement!
Ben on ne comptait pas la conso surtout aux USA... mais suis assez d'accord avec toi flingueur, c'est le discours que l'on a avec le 1200 ;) Et je vois que nous avons les même goûts à part que moi je n'ai jamais rien eu :laugh:

'tin Pinkvmax... chapeau bas... je suis fan

Tamax
EasyRider of Massilia et Administrateur du site
"Alla faccia di chi ci vuole male !"

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
07 Nov 2013 19:23 #128745 par flingueur
Réponse de flingueur sur le sujet Re: Echappement!
les années 60-70 sont assez fiables, cela reste de la mécanique agricole, un bon gros V8 à AAC central culbuté, un carbu, une boite de vitesse (auto le plus souvent)... des lames ressort ar en guise de suspension, un arbre de transmission, un pont.... et roule ma poule, pas d'électronique sur ces modèles donc risque de panne réduit.... seules les vis platinées a double point étaient chiantes a réglées....

après la conso, ben à 'époque on comptait pas, la tenue de route était aléatoire, mais on sen fout un peu, on ne roule pas avec une Camarao 67 comme avec une Audi RSI.... c'est sur il faut trouver le bon modèle, savoir si elle a été restauré avec de la pièce d'origine (très chère) ou du taiwan (pas chère)....

Vous n'aurez pas ma liberté de pencher

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
07 Nov 2013 16:47 - 13 Avr 2015 16:37 #128744 par Pinkvmax
Réponse de Pinkvmax sur le sujet Re: Echappement!
.
Dernière édition: 13 Avr 2015 16:37 par Pinkvmax.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
07 Nov 2013 16:35 - 07 Nov 2013 16:36 #128743 par flingueur
Réponse de flingueur sur le sujet Re: Echappement!
Comme les mustang, ils ont su les remettre à la page.... elles sont bien réussies je trouve, mais j'ai quand même un faible pour la Camaro SS de 1967.... désolé Pink ;)

J'ai moi même possédé plusieurs Mustang
Une mustang Fastback 1966 GT HP de 271 ch celle la même qui a servi de base a la Shelby 350GT
une 68 cabrio 302 CI
un coupé 67 luxury de 289CI
une cabrio Mc Laren 1985 (Préparateur de mustang aux US)
et une Ac Cobra Réplica avec un 428 Cobra Jet Police Interceptor de 485 CH SAE avec double pipe d'admission et carbu Webber..

Mais la Camaro a toujours été une de mes préférences sans jamais en avoir posséder...

en tout cas belle caisse que tu as la......

Vous n'aurez pas ma liberté de pencher
Dernière édition: 07 Nov 2013 16:36 par flingueur.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
07 Nov 2013 12:23 #128742 par Pinkvmax
Réponse de Pinkvmax sur le sujet Re: Echappement!

Celle là ? la 2009/2010 ?

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.



bababa trop jaloux je suis ! :laugh: ;)


La voici:
db.tt/UnaaDFPW

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
07 Nov 2013 11:02 #128741 par Tamax
Réponse de Tamax sur le sujet Re: Echappement!
Celle là ? la 2009/2010 ?

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.



bababa trop jaloux je suis ! :laugh: ;)

Tamax
EasyRider of Massilia et Administrateur du site
"Alla faccia di chi ci vuole male !"

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
07 Nov 2013 09:08 - 13 Avr 2015 16:36 #128740 par Pinkvmax
Réponse de Pinkvmax sur le sujet Re: Echappement!
.
Dernière édition: 13 Avr 2015 16:36 par Pinkvmax.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
07 Nov 2013 09:05 - 13 Avr 2015 16:36 #128739 par Pinkvmax
Réponse de Pinkvmax sur le sujet Re: Echappement!
.
Dernière édition: 13 Avr 2015 16:36 par Pinkvmax.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
07 Nov 2013 00:00 #128738 par lolovmax
Réponse de lolovmax sur le sujet Re: Echappement!
Sympa comme bruit :woohoo:

ici jai un peu plus l'habitude que vous car les gros V8 fond encore legion.
pas un jour sans croise une Comodore V8 5.7 ou 6.2L

I live my life 1/4 mile at the time :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
06 Nov 2013 23:27 #128737 par Tamax
Réponse de Tamax sur le sujet Re: Echappement!
ARGH ! ne me dis pas que tu as une Camaro !!! :woohoo:

Tamax
EasyRider of Massilia et Administrateur du site
"Alla faccia di chi ci vuole male !"

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
06 Nov 2013 09:25 #128736 par bull64
Réponse de bull64 sur le sujet Re: Echappement!
sauvage!!!! :laugh: :laugh: :laugh:

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.


Les cons ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnait
Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
05 Nov 2013 20:52 - 13 Avr 2015 16:35 #128735 par Pinkvmax
Réponse de Pinkvmax sur le sujet Re: Echappement!
.
Dernière édition: 13 Avr 2015 16:35 par Pinkvmax.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
05 Nov 2013 20:34 #128734 par WBfreedesign
Réponse de WBfreedesign sur le sujet Re: Echappement!
Joli montage ! Ne serait ce pas une belle américaine ?

Les bas de caisse ne souffrent pas de la température quand l'exhaust est ouvert ? :P

Le souci du détail...
Je n'ai pas des motos, j'ai des VMAX

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
05 Nov 2013 18:23 - 13 Avr 2015 16:35 #128733 par Pinkvmax
Echappement! a été créé par Pinkvmax
.
Dernière édition: 13 Avr 2015 16:35 par Pinkvmax.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: VTaz42
Layouts
Colors