conseils achat pantalon cuir

Plus d'informations
18 Oct 2013 22:29 #128608 par Tamax
Réponse de Tamax sur le sujet Re : conseils achat pantalon cuir
Bon g à yon, file chez le marchand. Tu essayes et tu verras bien. Par ce que là, tu sens bien que d'évoquer du cuir emoustille certains démons refoulés chez certains. =)

Tamax
EasyRider of Massilia et Administrateur du site
"Alla faccia di chi ci vuole male !"
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: lolovmax

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
18 Oct 2013 10:02 #128600 par bull64
Réponse de bull64 sur le sujet Re: conseils achat pantalon cuir
:laugh: :laugh: :laugh: :laugh:

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.


Les cons ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnait
Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
18 Oct 2013 07:59 - 18 Oct 2013 08:02 #128594 par WBfreedesign
Réponse de WBfreedesign sur le sujet Re: Re : conseils achat pantalon cuir

c'est pas WBfree , de dos à droite , sur la tof !? :woohoo:


Bah si souviens toi...

Tu étais sous le comptoir ... Je crois que tu cherchais ta savonnette senteur lavande :woohoo: pour lustrer un flutieau

Quelle soirée !!! On était tous gais comme des pinsons ;) :P

Le souci du détail...
Je n'ai pas des motos, j'ai des VMAX
Dernière édition: 18 Oct 2013 08:02 par WBfreedesign.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
17 Oct 2013 23:05 #128587 par lolovmax
Réponse de lolovmax sur le sujet Re: conseils achat pantalon cuir
Je savais pas :shock:

Bon ben moi je file a la chasse.... ;)

I live my life 1/4 mile at the time :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
17 Oct 2013 14:02 #128578 par Quasar
Réponse de Quasar sur le sujet Re: conseils achat pantalon cuir
lolovmax, toi qui vit en Australie, tu dois pouvoir nous fournir des cuirs en peau de walabies.

C'est le meilleur cuir et le plus résistant qu'il y ait pour faire des combis pour motards, c'est top :cheer: ;)

Allez, envoie-nous un catalogue :lol:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
17 Oct 2013 04:28 #128570 par lolovmax
Réponse de lolovmax sur le sujet Re: conseils achat pantalon cuir
ca me plait comme humour moi.... on a le droit de deconner alors ici.... :woohoo:
Flutte je croyais quil fallait rester serieux :laugh:

cest pas moi qui est commence! :whistle:

I live my life 1/4 mile at the time :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
16 Oct 2013 08:45 #128559 par Louccio
Réponse de Louccio sur le sujet Re: conseils achat pantalon cuir

alors avant tout je privilegie rembourrage au cul


Si tu prends le modèle illustré plus haut, question rembourrage du cul, tu risque d'être servi...... :woohoo: :woohoo:

Ok, je sorts :sick: :sick:

Mieux vaut être bourré que Con, ça dure moins longtemps !!
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: isouko

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
16 Oct 2013 02:14 #128555 par lolovmax
Réponse de lolovmax sur le sujet Re: conseils achat pantalon cuir
Perso cest po pour aller en soiree mais bien pour faire de la moto alors avant tout je privilegie rembourrage au cul et genoux!

I live my life 1/4 mile at the time :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
15 Oct 2013 22:24 #128554 par Tamax
Réponse de Tamax sur le sujet Re: conseils achat pantalon cuir
N'empêche c'est pas con sa demande. Perso, j'en avais acheté un pas très cher, noir, chez Daffy moto qui s'est vite déformé au niveau des genoux.... impossible à mettre dans une soirée sado-maso ou même people.
par contre j'en avais acheté un marron, pas du tout chez un revendeur d'accessoires moto, un peu plus épais et qui a tenu super bien, et qui pouvait se porter en toute occasion sans passer pour un motard. Bref, mate surtout l'épaisseur du cuir et sa qualité.

Tamax
EasyRider of Massilia et Administrateur du site
"Alla faccia di chi ci vuole male !"

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
15 Oct 2013 10:41 #128537 par gandalfx
Réponse de gandalfx sur le sujet Re: conseils achat pantalon cuir
:laugh: ... j'suis mieux bâti que ça . :P

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
15 Oct 2013 10:35 - 16 Oct 2013 08:45 #128536 par Louccio
Réponse de Louccio sur le sujet Re: Re : conseils achat pantalon cuir

c'est pas WBfree , de dos à droite , sur la tof !? :woohoo:


Est a gauche, c'est pas le père gandalfx :sick: :sick:

Mieux vaut être bourré que Con, ça dure moins longtemps !!
Dernière édition: 16 Oct 2013 08:45 par Louccio.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
15 Oct 2013 07:42 #128535 par gandalfx
Réponse de gandalfx sur le sujet Re: Re : conseils achat pantalon cuir
c'est pas WBfree , de dos à droite , sur la tof !? :woohoo:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
15 Oct 2013 03:41 #128534 par lolovmax
Réponse de lolovmax sur le sujet Re: conseils achat pantalon cuir
Jai un Rjay's, je ne sais pas si la marque existe en France ... surement.
environ $200, confortable et contrairement aux idees recues, pas plus chaud qu1 kevlar.
ici cest important vu que lete dure 8 mois! ;)

I live my life 1/4 mile at the time :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
15 Oct 2013 00:02 #128532 par isouko
Réponse de isouko sur le sujet Re: Re : conseils achat pantalon cuir
Et des bretelles aussi.... :woohoo:

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
14 Oct 2013 23:49 #128530 par Tamax
Réponse de Tamax sur le sujet Re : conseils achat pantalon cuir
Ben prends le avec des poches... :mrgreen:
Rouler l'été avec ??? :rolleyes:

Tamax
EasyRider of Massilia et Administrateur du site
"Alla faccia di chi ci vuole male !"

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: VTaz42
Layouts
Colors