reconnaissance de chez yam

Plus d'informations
15 Juil 2013 13:31 #127800 par Tamax
Réponse de Tamax sur le sujet Re: reconnaissance de chez yam
C'est pas faux :)

Tamax
EasyRider of Massilia et Administrateur du site
"Alla faccia di chi ci vuole male !"

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
14 Juil 2013 20:52 #127795 par bull64
Réponse de bull64 sur le sujet Re: reconnaissance de chez yam
:laugh: :laugh: :laugh: :laugh:

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.


Les cons ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnait
Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
14 Juil 2013 20:09 #127794 par marcobordeaux
Réponse de marcobordeaux sur le sujet Re: reconnaissance de chez yam
T'es pas HS, c'est un post sur la reconnaissance :laugh:

Y a moins a craindre de 200 chevaux sous une selle que d'un ane baté assis dessus
On peut limiter la vitesse, mais rien ne peut freiner la passion !
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Tamax

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
14 Juil 2013 12:38 #127788 par Tamax
Réponse de Tamax sur le sujet reconnaissance de chez yam
Ah ok. Mais je viens également d'apprendre que marcob en est parti aussi... C'est assez balaise d'arriver à se passer de 2 personnes comme vous déjà :laugh:
Je demandais ça car je suis tombé sur le nouveau site du club, et étrangement, dans les liens, il y a tout le monde sauf allvmax. Après avoir fait gracieusement l'affiche du dernier meeting (celle où vous aviez viré ma référence :whistle: et que vous vendiez 1 ou 2 euros sur le stand du club), je m'interrogeais sur ce manque de considération.
Mais bon... un oubli certainement... :whistle:
Finalement je me demande si je ne vais pas ouvrir une section "la vie des clubs" tellement ils s'y passent des choses truculentes, dont on est jamais au courant où longtemps après.

oops, gayon, désolé pour le HS

Tamax
EasyRider of Massilia et Administrateur du site
"Alla faccia di chi ci vuole male !"

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
12 Juil 2013 23:34 #127784 par bull64
Réponse de bull64 sur le sujet reconnaissance de chez yam
nan tam j'en fait plus parti, ca me laissera l'occase d'etre plus disponible lors du prochain meeting d'hourtin (on revisera rossignol, enfin surtout toi, moi j'connais hahahaha)

j'ai rien a cacher, j'suis faché avec personne du club du sud ouest, mais nous n'avions juste pas la meme facon de concevoir les choses, donc dernier arrivé le bull, ben il est reparti, mais je garde de bon rapport avec les membres du club (enfin ceux qui sont resté ;) )

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.


Les cons ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnait
Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
11 Juil 2013 16:01 #127772 par Fiontus
Réponse de Fiontus sur le sujet reconnaissance de chez yam
En effet, ce fameux Classic service, pour les utilisateurs principaux comme nous, n'est qu'une fumisterie...

Au départ, c'était pour faire un musée Yamaha au siège.
Ensuite, ça s'est ouvert un peu, style pour 40000 euros on te vend un XS tout neuf... :D

Ils devaient faire un grand chantier pour les pièces détachées, retrouver des références croisées, mais en fait si tu demandes des pièces dispo en adaptable d'origine, parfois c'est indisponible total chez Yam et dispo sans souci ailleurs (exemple sur des pipes de Venture, 120 euros la paire dispo, l'autre paire impossible à avoir, en fait elles sont fabriquées par Tourmax et vendues 100 euros les 4, strictement les mêmes, empreintes de moulage à l'appui!!).

Volkswagen fait la même chose, mais en plus actif, par contre ils vendent aussi de la repro chinoise frelatée au même prix qu'une pièce d'origine!! Grandiose!

Bref, ils essaient de surfer sur la vague "classic-vintage", mais sans vraiment se donner les moyens (qui existent pourtant et ça serait rentable même avec des tarifs plus raisonnables).

Tam a bien raison, les vrais spécialistes, on les connaît, et les pièces dispo au niveau mondial, on sait aussi comment les avoir.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Tamax

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
11 Juil 2013 14:38 #127771 par Tamax
Réponse de Tamax sur le sujet reconnaissance de chez yam
Ben non, les microfiches sont toujours à la même adresse... donc rien de nouveau sinon un marché qui s'ouvre pour certains réparateurs qui ne les ont certainement pas attendus, comme nous :)
Donc la "reconnaissance" :dry: de Yamaha... on s'en tape un peu non ?
Nous faire connaitre auprès d'eux ? What for ? T'inquiète ils nous connaissent.
Et le service est clair... proposer un réseau estampillé Yamaha de réparateurs de vielles meules

Et quand je lis ça dans les mentions légales :
"Certaines des données collectées pourront être communiquées à des partenaires commerciaux et contractuels à des fins d'enquête, d'analyse et de prospection commerciale."
Je zappe direct. ;)

Bull tu fais toujours partie du Vmax club du Sud Ouest ?

Tamax
EasyRider of Massilia et Administrateur du site
"Alla faccia di chi ci vuole male !"

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
11 Juil 2013 09:34 #127770 par bull64
Réponse de bull64 sur le sujet reconnaissance de chez yam
voè meme que en France dans leur site il n'y a qu'un club vmax :laugh: :laugh: :laugh:

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.


Les cons ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnait
Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
10 Juil 2013 20:29 #127769 par WBfreedesign
Réponse de WBfreedesign sur le sujet reconnaissance de chez yam
Là faut que j'prenne le temps délire !!!!
Intéressant et bon concept

Merci on dit B)

Le souci du détail...
Je n'ai pas des motos, j'ai des VMAX

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
10 Juil 2013 20:17 - 10 Juil 2013 20:18 #127768 par gayon
reconnaissance de chez yam a été créé par gayon
yam se décide à reconnaitre les "anciennes" :cheer:

je vous met le lien:

www.yamahaclassicservice.fr/

je n'ai parcouru qu'en vitesse , mais il semblerai que les schémas techniques et autres seraient disponibles en version libre

il y a aussi la liste des concessions agrées pour la restauration de nos vielles ... à prix yam ... forcément ! :S

je laisse le soin à nos admin de nous faire connaitre auprès de ce service et avoir un peu plus de précisions sur le service proposé ?

bonne lecture à tous

Calvaire

Balise bretonne d'une grande ingéniosité favorisant la navigation d'un Breton entre son bistrot et son domicile.

vmax 87 stock vbst,tbst
Dernière édition: 10 Juil 2013 20:18 par gayon.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: vmax25200

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: VTaz42
Layouts
Colors