j'ai regardé un film hier soir: 36 quai des orfèvres
dans le premier quart d'heure, on voit deux motards (conducteur et passager) sur un vmax et ce à 2 reprises.
un petit apercu
Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.
au passage, pour ceux se qui n'ont pas vu le film, allez y!
c'est un bon policier