Pas assez cheeeeeerrrrrr, mon fils !!!!!

Plus d'informations
20 Mai 2013 07:51 #127247 par gandalfx
Réponse de gandalfx sur le sujet Re: Pas assez cheeeeeerrrrrr, mon fils !!!!!
j'l'aurais bien achetée . B)

mais j'ai promis une Aston Martin à ma grand mère . :(

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
20 Mai 2013 06:36 #127246 par Louccio
Réponse de Louccio sur le sujet Re: Pas assez cheeeeeerrrrrr, mon fils !!!!!

il semblerait que la chasse au pigeon soit ouverte ! :silly:


Fortuné le pigeon, fortuné :whistle: :whistle:

Mieux vaut être bourré que Con, ça dure moins longtemps !!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
19 Mai 2013 20:37 #127241 par BAKERFOOL
Réponse de BAKERFOOL sur le sujet Re: Pas assez cheeeeeerrrrrr, mon fils !!!!!
il semblerait que la chasse au pigeon soit ouverte ! :silly:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
16 Mai 2013 20:41 #127169 par VTaz42
Réponse de VTaz42 sur le sujet Re: Pas assez cheeeeeerrrrrr, mon fils !!!!!
Je passe presque tous les jours!! :whistle:

Mais je ne contribue que peu, il est vrai ;)

:kiss:

Mieux vaut avoir des regrets que des rêves

La folie est la seule chose qu'on ne regrette jamais

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
16 Mai 2013 18:39 #127167 par Tamax
Réponse de Tamax sur le sujet Re: Pas assez cheeeeeerrrrrr, mon fils !!!!!

Vous êtes méchants... Et le prix de la peinture noire invisible, sur la jante avant, vous y pensez...?!

Je me suis dit que le mec avait pris la photo avant... mais bon... l'intérêt d'un jante avant noire et une arrière chromée :shock: ???

@Vtaz... Oh un modo du site, ça fait plaisir de te voir ici :laugh: :laugh:

Tamax
EasyRider of Massilia et Administrateur du site
"Alla faccia di chi ci vuole male !"

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
16 Mai 2013 17:25 #127164 par VTaz42
Réponse de VTaz42 sur le sujet Re: Pas assez cheeeeeerrrrrr, mon fils !!!!!
Et encore, le gazier a baissé son prix de 10 000€!!! :whistle:

Ca y est, on l'a trouvé... la 8ème merveille du monde! :pinch:

Mieux vaut avoir des regrets que des rêves

La folie est la seule chose qu'on ne regrette jamais

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
16 Mai 2013 16:07 #127163 par isouko
Réponse de isouko sur le sujet Re: Pas assez cheeeeeerrrrrr, mon fils !!!!!
Vous êtes méchants... Et le prix de la peinture noire invisible, sur la jante avant, vous y pensez...?!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
16 Mai 2013 09:25 #127157 par bull64
Réponse de bull64 sur le sujet Re: Pas assez cheeeeeerrrrrr, mon fils !!!!!
y a meme po un coupe vent entier :laugh: :laugh: :laugh:
ceci dit, a paris y en a z'ont po mal :laugh: :laugh:

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.


Les cons ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnait
Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
16 Mai 2013 06:24 #127156 par Fiontus
Réponse de Fiontus sur le sujet Re: Pas assez cheeeeeerrrrrr, mon fils !!!!!
Aaaah tripotage, quand tu nous tiens!
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: isouko

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
15 Mai 2013 18:46 - 15 Mai 2013 18:47 #127152 par Tamax
Réponse de Tamax sur le sujet Re: Pas assez cheeeeeerrrrrr, mon fils !!!!!
Ouais mais à ce prix là t'as quand même le kit Tom Tom :laugh:

Tamax
EasyRider of Massilia et Administrateur du site
"Alla faccia di chi ci vuole male !"
Dernière édition: 15 Mai 2013 18:47 par Tamax.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
15 Mai 2013 15:43 - 15 Mai 2013 18:33 #127149 par Louccio
Pas assez cheeeeeerrrrrr, mon fils !!!!! a été créé par Louccio
Pour les membres fort tunés du forum :woohoo: :woohoo:

Suivez le guide :whistle: :whistle:

Mieux vaut être bourré que Con, ça dure moins longtemps !!
Dernière édition: 15 Mai 2013 18:33 par Louccio.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: VTaz42
Layouts
Colors