Qui va nous tuner une Vmax Egoista ?

  • vmax_13
  • Portrait de vmax_13
  • Hors Ligne
  • Utilisateur
  • Utilisateur
  • bonjour je suis un passionné de vmax
Plus d'informations
21 Mai 2013 09:23 #127287 par vmax_13
Réponse de vmax_13 sur le sujet Re: Qui va nous tuner une Vmax Egoista ?
ben moi je prefere mon solex nah!! :angry:

vmax_13

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
21 Mai 2013 07:15 #127285 par gandalfx
Réponse de gandalfx sur le sujet Re: Qui va nous tuner une Vmax Egoista ?
la marque a évolué peu à peu vers une ligne de plus en plus " angulaire " .
la plus réussie ds cette évolution est , à mon goût , la Reventon .

mais le must de ces charettes extrêmes reste tt de même la Bugatti Veyron ... :kiss: :kiss: :kiss:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
21 Mai 2013 00:40 #127281 par Tamax
Réponse de Tamax sur le sujet Re: Qui va nous tuner une Vmax Egoista ?
Ouais mais Countach de quelle année ? :p
Meuh nan la "vraie" c'est la Muria :dry:
Et moi j'ai plutôt un faible pour la Gallardo

Tamax
EasyRider of Massilia et Administrateur du site
"Alla faccia di chi ci vuole male !"

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
20 Mai 2013 20:22 #127273 par isouko
Réponse de isouko sur le sujet Re: Qui va nous tuner une Vmax Egoista ?
Pour moi la "vraie" Lamborghini était déjà vachement anguleuse... La Countach... ;)
A part les jantes que je trouve méga moches, le reste j'aime assez...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
20 Mai 2013 12:30 - 20 Mai 2013 12:32 #127254 par Tamax
Réponse de Tamax sur le sujet Re: Qui va nous tuner une Vmax Egoista ?
Inspirée de l'hélico Apache, ce genre de design anguleux est une orientation déjà prise par Lamborghini avec la Veneno, plus orientée "avion de chasse". Et pour les 2 selon les angles où tu la regardes, soit c'est pas mal, soit c'est moche...
Quant au concept "Egoista" est-ce un clin d'oeil à l'espèce humaine du moment :whistle:

Tamax
EasyRider of Massilia et Administrateur du site
"Alla faccia di chi ci vuole male !"
Dernière édition: 20 Mai 2013 12:32 par Tamax.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
20 Mai 2013 11:44 #127253 par gandalfx
Réponse de gandalfx sur le sujet Re: Qui va nous tuner une Vmax Egoista ?
illustration que le mauvais gout est sans limites . :angry:
c'est ce qui arrive qd on sait plus comment se renouveler ds l'élégance . :(

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
20 Mai 2013 10:49 #127252 par RedBullmax
Réponse de RedBullmax sur le sujet Re: Qui va nous tuner une Vmax Egoista ?
pour moi la couleur me va bien!!!!!

V-max/pot sous selle/fourche inverssée/ couleur orange/RED-BULL stamped.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
14 Mai 2013 11:11 #127132 par BAKERFOOL
Réponse de BAKERFOOL sur le sujet Re: Qui va nous tuner une Vmax Egoista ?
ça doit être un ancien de chez KTM :whistle:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
14 Mai 2013 06:20 #127128 par gayon
Réponse de gayon sur le sujet Re: Qui va nous tuner une Vmax Egoista ?
mis a part les couleurs, le 1700 y ressemble déjà :whistle:

Calvaire

Balise bretonne d'une grande ingéniosité favorisant la navigation d'un Breton entre son bistrot et son domicile.

vmax 87 stock vbst,tbst

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • vmax_13
  • Portrait de vmax_13
  • Hors Ligne
  • Utilisateur
  • Utilisateur
  • bonjour je suis un passionné de vmax
Plus d'informations
13 Mai 2013 19:10 #127121 par vmax_13
Réponse de vmax_13 sur le sujet Re: Qui va nous tuner une Vmax Egoista ?
ca depend a quelle echelle elle est! pour mettre sur la table de nuit oui pourquoi pas! mais au fait j ai pas de table de nuit :whistle:

vmax_13

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • vmax_13
  • Portrait de vmax_13
  • Hors Ligne
  • Utilisateur
  • Utilisateur
  • bonjour je suis un passionné de vmax
Plus d'informations
13 Mai 2013 19:08 #127120 par vmax_13
Réponse de vmax_13 sur le sujet Re: Qui va nous tuner une Vmax Egoista ?
oui mais meme si on te la donne tu devra la laisser au garage vu la consommation héhéhéhéhéhéhé

vmax_13

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
13 Mai 2013 17:35 #127116 par WBfreedesign
Réponse de WBfreedesign sur le sujet Re: Qui va nous tuner une Vmax Egoista ?
Bah ... J'aime bien ! Si on me la donne :P

Le souci du détail...
Je n'ai pas des motos, j'ai des VMAX

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
13 Mai 2013 14:58 #127115 par Tamax
Qui va nous tuner une Vmax Egoista ? a été créé par Tamax
Dans le genre je suis designer et je cultive le mauvais goût, vous en pensez quoi ?

www.caradisiac.com/La-Lamborghini-Egoist...officielle-86626.htm

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.


Tamax
EasyRider of Massilia et Administrateur du site
"Alla faccia di chi ci vuole male !"

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: VTaz42
Layouts
Colors