FACE BOOK po bien?????

Plus d'informations
15 Mai 2013 18:41 #127151 par Tamax
Réponse de Tamax sur le sujet Re: FACE BOOK po bien?????

mais quel mariole ce tam !!! :laugh: :laugh: stage intensif à la maison avec olives ,pastaga et mod en spécialiste du déroutage;;;heu du détourage !!!! :laugh: :laugh:

Ben quoi faut bien que j'essaie de gagner ma vie en la faisant bossser non ? =)

mouarf!! trop complexe ton truc, j'vais rester amateur

mais le stage pastaga olive et surtout soleil, ça m’intéresse, j'suis en congés depuis le 8 et j'ai po vu un jour de soleil :sick: (sauf hier, mais j'en ai profiter pour bosser un peu a l’extérieur ;) )

Non Bull ce n'est pas complexe, il suffit de s'entrainer un peu pour prendre le coup. Pour le soleil, c'est ça le problème avec l'océan pas loin.... Vive la mer ! :laugh:

Tamax
EasyRider of Massilia et Administrateur du site
"Alla faccia di chi ci vuole male !"

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • bull64
  • Portrait de bull64 Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Donateur 2014
  • Donateur 2014
  • RAC & Le Clan Vmax
Plus d'informations
15 Mai 2013 13:35 #127147 par bull64
Réponse de bull64 sur le sujet Re: FACE BOOK po bien?????
mouarf!! trop complexe ton truc, j'vais rester amateur

mais le stage pastaga olive et surtout soleil, ça m’intéresse, j'suis en congés depuis le 8 et j'ai po vu un jour de soleil :sick: (sauf hier, mais j'en ai profiter pour bosser un peu a l’extérieur ;) )

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.


Les cons ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnait
Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
15 Mai 2013 07:51 #127144 par phil13
Réponse de phil13 sur le sujet Re: FACE BOOK po bien?????
mais quel mariole ce tam !!! :laugh: :laugh: stage intensif à la maison avec olives ,pastaga et mod en spécialiste du déroutage;;;heu du détourage !!!! :laugh: :laugh:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
14 Mai 2013 14:12 - 14 Mai 2013 14:14 #127135 par Tamax
Réponse de Tamax sur le sujet Re: FACE BOOK po bien?????
Ben tu les montres !! C'est quoi ton prog ? (gracieusement offert que t'en trouves plein en torrent :laugh: )
La référence étant illustrator.
Des cours de vectoriel avec Maud ça t'intéresse ?
Stage intensif à la maison, minimum 2 jours avec pastis, olives, tapenades, aïls marinés, cebettes et barbeuc, hamac et soleil.
Choix Mac ou PC comme tu veux.
Utilisation palette graphique.
Prix motard comme on dit... Pour ceux qui ont des 1700 c'est beaucoup plus cher par contre :laugh:

et tu as plein de tutos sur le net comme celui là, bien foutu
www.kommunauty.fr/article-565-le-dessin-vectoriel

et pour dupliquer en vectoriel tes dessins scannés, tu fais comme le monsieur
www.dailymotion.com/Darckgoon#video=xg9dar
parce que là j'ai l'impression que tu as utilisé l'outil de vectorisation de Flash qui te nique pas mal de courbes.

L'interêt du vectoriel, c'est que tu le redimensionnes à souhait et ça ne pixelise jamais, et que tu peux changer les couleurs rapidement et retravailler des courbes rapidement.
Et en plus très pratique pour des détourages parfait. (Mod est la spécialiste du détourage)

Après le stage tu pourras faire des choses comme ça, oui oui y'a des fous furieux :laugh:
(le gars travaille à la tablette graphique)

Tamax
EasyRider of Massilia et Administrateur du site
"Alla faccia di chi ci vuole male !"
Dernière édition: 14 Mai 2013 14:14 par Tamax.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • bull64
  • Portrait de bull64 Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Donateur 2014
  • Donateur 2014
  • RAC & Le Clan Vmax
Plus d'informations
13 Mai 2013 18:40 #127117 par bull64
Réponse de bull64 sur le sujet Re: FACE BOOK po bien?????
m'enfous des défaut , pour se que je fais de mes dessins ca me va très bien
pour infos mes dessins on tous été fais a la main, mais retravaillés sur mon prog photo offert généreusement par un membre ;)
suis po un pro, et j'ai personne pour m'apprendre, j'me démerde ts seul :P :P :P

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.


Les cons ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnait
Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
12 Mai 2013 19:57 - 12 Mai 2013 19:58 #127104 par Tamax
Réponse de Tamax sur le sujet Re: FACE BOOK po bien?????

ben un dessin reste un dessin pour un tattoo les vectorielle on s'en branle un peu :laugh: :laugh: :laugh: :P :P

A part qu'on voit bien que ton dessin n'est pas "dessiné" mais fait avec des vecteurs et pas très bien fait, même si l'idée est vraiment sympa. Donc un peu de connaissance en vectoriel et il serait encore mieux ;)
Tu veux que je te note où sont les défauts ? :P

Tamax
EasyRider of Massilia et Administrateur du site
"Alla faccia di chi ci vuole male !"
Dernière édition: 12 Mai 2013 19:58 par Tamax.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • vmax_13
  • Portrait de vmax_13
  • Hors Ligne
  • Utilisateur
  • Utilisateur
  • bonjour je suis un passionné de vmax
Plus d'informations
12 Mai 2013 17:00 #127101 par vmax_13
Réponse de vmax_13 sur le sujet Re: FACE BOOK po bien?????
wai pas mal aussi bahh je vais m en faire un de chaque mais ne m en montre plus sinon je vais m appeller vmax le tatoué!!! mdrrrrr je crois qu on va devenir tous fou avec ces vmaxxxx!!

vmax_13

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • bull64
  • Portrait de bull64 Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Donateur 2014
  • Donateur 2014
  • RAC & Le Clan Vmax
Plus d'informations
12 Mai 2013 16:49 #127100 par bull64
Réponse de bull64 sur le sujet Re: FACE BOOK po bien?????
ben un dessin reste un dessin pour un tattoo les vectorielle on s'en branle un peu :laugh: :laugh: :laugh: :P :P

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.


Les cons ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnait
Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
11 Mai 2013 22:39 #127098 par Tamax
Réponse de Tamax sur le sujet Re: FACE BOOK po bien?????
Franchement c'est sympa ce que tu nous montre Bull, mais j'espère que ton pote a lissé les courbes vectorielles avant le tatouage... :whistle: :laugh:

Tamax
EasyRider of Massilia et Administrateur du site
"Alla faccia di chi ci vuole male !"

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • bull64
  • Portrait de bull64 Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Donateur 2014
  • Donateur 2014
  • RAC & Le Clan Vmax
Plus d'informations
11 Mai 2013 21:20 #127095 par bull64
Réponse de bull64 sur le sujet Re: FACE BOOK po bien?????
tu peux, c'est l'mien, mais tu seras po l'premier ;) ;)

enfin a te tatouer mon vmax si , un poto c'est tatoué ce dessin que j'avais fait y a un moment

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.


Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.


Les cons ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnait
Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • vmax_13
  • Portrait de vmax_13
  • Hors Ligne
  • Utilisateur
  • Utilisateur
  • bonjour je suis un passionné de vmax
Plus d'informations
11 Mai 2013 19:19 #127085 par vmax_13
Réponse de vmax_13 sur le sujet Re: FACE BOOK po bien?????
salut a toi mec waouhhhh trop beau je vais me le tatouer celui la waouhhhh vmaxxxxxxxxxxxx

vmax_13

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
11 Mai 2013 15:02 #127081 par Tamax
Réponse de Tamax sur le sujet Re: FACE BOOK po bien?????
Super, mais perso je n'ai aucune place chez moi pour les bibelots.
Ouais c'est sympa ce qu'il fait (j'ai demandé à Mod de regarder car moi je me suis barré de fessebouc).
Pas besoin d'être en ami pour voir ce qu'il fait donc.
J'en parlerais sur G+ :p

Tamax
EasyRider of Massilia et Administrateur du site
"Alla faccia di chi ci vuole male !"

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • bull64
  • Portrait de bull64 Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Donateur 2014
  • Donateur 2014
  • RAC & Le Clan Vmax
Plus d'informations
11 Mai 2013 11:30 #127074 par bull64
FACE BOOK po bien????? a été créé par bull64
moi j'aime bien face book
j'ai mis un dessin de ma brele en tribal
celui la

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.



un gars m'a contacté d'espagne, pour vouloir l'utiliser, ben j'ai demandé pourquoi, j'ai dit oui, et j'ai recu ca

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.



sympa le gars pis y bosse bien, fait plein de truc sympa pour moto si vous voulez voir demandez "agus hammer" en ami sur face book (je sais même po si y a besoin d’être ami avec lui pour voir ce qu'il fait.
enfin c'est sympa des gars comme ca ;) ;)

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.


Les cons ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnait
Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: VTaz42
Layouts
Colors