Beringer

Plus d'informations
10 Mai 2013 17:32 - 10 Mai 2013 17:33 #127068 par Tamax
Réponse de Tamax sur le sujet Re: Beringer
Ah merde ils ne font pas de tringles à rideaux... :(

Tamax
EasyRider of Massilia et Administrateur du site
"Alla faccia di chi ci vuole male !"
Dernière édition: 10 Mai 2013 17:33 par Tamax.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
10 Mai 2013 15:54 #127065 par Louccio
Réponse de Louccio sur le sujet Re: Beringer

c cool sa moi g met disque flottant qui on du jeu et je cherche les douille voir combien sa peu couter c sur une jante de gsxr de 95 merci a toi



La réponse sur le site de Béringer : www.beringer.fr ;)

Mieux vaut être bourré que Con, ça dure moins longtemps !!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
10 Mai 2013 15:27 #127064 par sebvmax33
Réponse de sebvmax33 sur le sujet Re: Beringer
c cool sa moi g met disque flottant qui on du jeu et je cherche les douille voir combien sa peu couter c sur une jante de gsxr de 95 merci a toi

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
10 Mai 2013 14:09 - 10 Mai 2013 14:10 #127063 par Louccio
Beringer a été créé par Louccio
Camarade, :kiss: :kiss:

Pour ceux que cela intéresse, j'ai la possibilité, de part mon boulot ( sont sympas les shtroumphs :woohoo: ) d'avoir le matériel Béringer a un prix assez concurrentiel : -30% sur le prix catalogue :whistle: :whistle:

Les frais de port sont en plus, possibilité de livraison directement chez le client final. En revanche, c'est moi qui doit gérer et centraliser les commandes, ce sont là les conditions de la société Béringer afin de pouvoir bénéficier de cette remise, qui je le rappelle est la même que pour les professionnels ;)

Je sus en train d'essayer de négocier un franco de port sur une commande groupée, je vous tiens au jus des que j'en sais un peu plus.

Bonne route............en V Max of course !!!!!


Contact et commande en MP, commande validée à la réception de votre règlement.

Mieux vaut être bourré que Con, ça dure moins longtemps !!
Dernière édition: 10 Mai 2013 14:10 par Louccio.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: VTaz42
Layouts
Colors