remerciement a un membre, et retour a la passion..

Plus d'informations
24 Avr 2013 17:51 #126893 par fred vmax
Réponse de fred vmax sur le sujet Re: remerciement a un membre, et retour a la passion..

j'espère que tu a pu réparé le côté décousu


Putain, il t'as refilé une selle abîmée :woohoo: :woohoo:

Ok, je sorts :sick:


:woohoo: :woohoo: tu sais quoi je m'en suis aperçu juste avant de lui dire que j'en avais une de selle
se n'était pas très visible :shock: :shock:

merci fiontus
j'aime bien discuté du vmax :P

pas un vmax mais deux vmax

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
24 Avr 2013 17:48 #126892 par fred vmax
Réponse de fred vmax sur le sujet Re: remerciement a un membre, et retour a la passion..

quelques agrafes et un peu de colle néoprène et c'est comme neuf !!!!!!!!!!!!



ah c'est bon alors content que tu puisse remonté sur ton maxou :woohoo: :woohoo:

pas un vmax mais deux vmax

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
23 Avr 2013 20:04 #126883 par Max56
quelques agrafes et un peu de colle néoprène et c'est comme neuf !!!!!!!!!!!!

Si tu sais, partage, si tu ne sais pas, demande...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
23 Avr 2013 08:01 #126879 par Louccio

j'espère que tu a pu réparé le côté décousu


Putain, il t'as refilé une selle abîmée :woohoo: :woohoo:

Ok, je sorts :sick:

Mieux vaut être bourré que Con, ça dure moins longtemps !!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
23 Avr 2013 06:38 #126877 par Fiontus
Ah ça c'est clair, Fred c'est un brave gars!!! ;)
Bonne journée à tous;

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
22 Avr 2013 22:41 #126876 par fred vmax
Réponse de fred vmax sur le sujet Re: remerciement a un membre, et retour a la passion..
si entre nous on s'entraide pas c'est un comble !! et c'était avec plaisir :)

j'espère que tu a pu réparé le côté décousu

pas un vmax mais deux vmax

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
22 Avr 2013 20:49 #126875 par Max56
salut

un grand merci a Fred vmax qui m'a dépanné en me vendant, suite a mon annonce, une selle 1200 d'origine que mon clébard avait bouffé, et ce, pour une somme très correcte
donc je vais pouvoir a nouveau enfourcher Maxou que j'ai délaissé un peu dernièrement...
et oui, les enfants, le co-voiturage, et le fait de rénover une vieille barraque, j'avoue que j'avais laissé un peu tomber mon V4... mais j'ai décidé de m'y remettre, et après une petite révision, je me refais plaisir au guidon de notre brêle préférée !!!!!!!

Si tu sais, partage, si tu ne sais pas, demande...
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Tamax

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: VTaz42
Layouts
Colors