recherche pièce voiture[résolu]

Plus d'informations
29 Mar 2013 07:33 #126683 par gayon
Réponse de gayon sur le sujet Re: recherche pièce voiture[résolu]
aucun problème pour le contrôle technique car en 2007, le fap n'était pas obligatoire.

Calvaire

Balise bretonne d'une grande ingéniosité favorisant la navigation d'un Breton entre son bistrot et son domicile.

vmax 87 stock vbst,tbst

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
28 Mar 2013 20:46 #126680 par FredVmax
Réponse de FredVmax sur le sujet Re: recherche pièce voiture[résolu]
c'est conque je n'ai pas trouvé ce post plus tôt ...

je connais un site ou tu peux l'avoir en neuf pour 425 euros :unsure:

reste a croiser les doigts pour le CT sinon fais moi signe.

FredVmax

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
24 Mar 2013 12:25 #126634 par vmaxmitch
Réponse de vmaxmitch sur le sujet Re: recherche pièce voiture

il est plein, et puis les produits miracles j'y croie plus


Chacun fait comme il l'entend :) .

Je ne te proposais pas de produit miracle, mais il est clair que je ne l'ai pas testé, donc....

Improvise, adapt, over'come

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
22 Mar 2013 21:20 #126601 par gayon
Réponse de gayon sur le sujet Re: recherche pièce voiture
c'est fait, je viens de la défaper, comme cela je serai peinard

Calvaire

Balise bretonne d'une grande ingéniosité favorisant la navigation d'un Breton entre son bistrot et son domicile.

vmax 87 stock vbst,tbst

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
22 Mar 2013 15:49 #126595 par WBfreedesign
Réponse de WBfreedesign sur le sujet Re: recherche pièce voiture
Pas de promesses mais je me renseigne ;)

Le souci du détail...
Je n'ai pas des motos, j'ai des VMAX

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
22 Mar 2013 13:57 #126593 par gayon
Réponse de gayon sur le sujet Re: recherche pièce voiture
il est plein, et puis les produits miracles j'y croie plus

Calvaire

Balise bretonne d'une grande ingéniosité favorisant la navigation d'un Breton entre son bistrot et son domicile.

vmax 87 stock vbst,tbst

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
22 Mar 2013 12:26 #126592 par vmaxmitch
Réponse de vmaxmitch sur le sujet Re: recherche pièce voiture
Salut Gayon,

Avant de changer ton FAP, essaye le nettoyant de chez Liqui-Moly:

www.liqui-moly.de/liquimoly/produktdb.ns...OpenDocument&land=DE

En espèrant que cela te fasse économiser qques roros.

Mitch

Improvise, adapt, over'come

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
22 Mar 2013 11:46 #126591 par gandalfx
Réponse de gandalfx sur le sujet Re: recherche pièce voiture
tain ! ... t'as raison , c'est un " problème " !! :(
perso , j'ai pas de quoi te dépanner ds mes relations .
bonne chance .

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
22 Mar 2013 11:40 #126590 par gayon
Réponse de gayon sur le sujet Re: recherche pièce voiture
le problème est que même en pièce neuve, ca ne se trouve que chez volvo à 1400 roros :shock: :evil:

Calvaire

Balise bretonne d'une grande ingéniosité favorisant la navigation d'un Breton entre son bistrot et son domicile.

vmax 87 stock vbst,tbst

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
22 Mar 2013 11:16 #126588 par gandalfx
Réponse de gandalfx sur le sujet Re: recherche pièce voiture
c'est pas plutôt un jerrican XXXXL de carburant qu'y t'faudrait !? :whistle:
:laugh: :P

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
22 Mar 2013 09:28 - 22 Mar 2013 21:19 #126585 par gayon
recherche pièce voiture[résolu] a été créé par gayon
je recherche un filtre à particule de volvo s60 de 2008 ,moteur 2.4 126 cv.

je ne veux pas de neuf, juste un filtre plein qui doit partir à la déchetterie.

donc si vous savez ou je peux trouver ce fap, faites moi signe

merci

Calvaire

Balise bretonne d'une grande ingéniosité favorisant la navigation d'un Breton entre son bistrot et son domicile.

vmax 87 stock vbst,tbst
Dernière édition: 22 Mar 2013 21:19 par gayon.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: VTaz42
Layouts
Colors