Mais que deviennent les modos du site ?

Plus d'informations
27 Déc 2012 21:08 #125980 par Tamax
Réponse de Tamax sur le sujet Re: Mais que deviennent les modos du site ?
Et donc là c'est une photo lors d'une réunion du VCSO ? :ohmy: :laugh:
t'es belle en brune :kiss: :laugh:

Tamax
EasyRider of Massilia et Administrateur du site
"Alla faccia di chi ci vuole male !"

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
27 Déc 2012 17:54 #125978 par marcobordeaux
Réponse de marcobordeaux sur le sujet Re: Mais que deviennent les modos du site ?
Ben quoi ??????????

Roi c'est mieux que Prez :laugh:

pour une fois que je fais passer l'info :whistle:

;)

Y a moins a craindre de 200 chevaux sous une selle que d'un ane baté assis dessus
On peut limiter la vitesse, mais rien ne peut freiner la passion !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
25 Déc 2012 20:48 #125961 par Tamax
Réponse de Tamax sur le sujet Re: Mais que deviennent les modos du site ?
... :ohmy:
... bon
comment te dire ça ?... :whistle:
Je vois que ça ne s'arrange pas !!! :laugh:

Tamax
EasyRider of Massilia et Administrateur du site
"Alla faccia di chi ci vuole male !"

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
25 Déc 2012 16:11 - 25 Déc 2012 16:13 #125960 par marcobordeaux
Réponse de marcobordeaux sur le sujet Re: Mais que deviennent les modos du site ?

Un autre, entre ses phases de président de club qui le devient sans rien dire, puis qui ne l'est plus sans rien dire... on ne va pas lui en vouloir.... les activités associatives dans le milieu des sports mécaniques ça épuise :kiss:


Ben moi aussi je pose


Y a moins a craindre de 200 chevaux sous une selle que d'un ane baté assis dessus
On peut limiter la vitesse, mais rien ne peut freiner la passion !

Ce message contient une image en pièce jointe.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.

Dernière édition: 25 Déc 2012 16:13 par marcobordeaux.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
22 Déc 2012 00:31 #125938 par Tamax
Réponse de Tamax sur le sujet Re: Mais que deviennent les modos du site ?
dis donc toi, je t'ai permis ? :evil: ;)

Tamax
EasyRider of Massilia et Administrateur du site
"Alla faccia di chi ci vuole male !"

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
21 Déc 2012 22:12 - 21 Déc 2012 22:18 #125920 par vmax65
Réponse de vmax65 sur le sujet Re: Mais que deviennent les modos du site ?

quando mi analizzo mi dispero......quando mi comparo mi consolo
Dernière édition: 21 Déc 2012 22:18 par vmax65.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
21 Déc 2012 16:55 - 21 Déc 2012 16:57 #125918 par Mod
Réponse de Mod sur le sujet Re: Mais que deviennent les modos du site ?
Merci Taz. :blush:
Non ce n'est pas Tam qui les a prises mais une collègue photographe qui en a fait de toute l'équipe pour les mettre sur le site de la boite . Michel aussi a ses photos façon bô goss (cf sa photo de profil). :)
Dernière édition: 21 Déc 2012 16:57 par Mod.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
21 Déc 2012 16:41 #125917 par VTaz42
Réponse de VTaz42 sur le sujet Re: Mais que deviennent les modos du site ?
Et oui!!
Maqué et moins bavard. Pourtant, je dois trainer mes basques pratiquement tous les jours ici ;)

Mod, ... comment dire...? B)

Tu es MA-GNI-FI-QUE :kiss:

Et les photos te mettent bien en valeur. Tam, elles sont de toi?

Mieux vaut avoir des regrets que des rêves

La folie est la seule chose qu'on ne regrette jamais

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
21 Déc 2012 14:13 #125915 par Mod
Réponse de Mod sur le sujet Re: Mais que deviennent les modos du site ?
Mais t'as fini oui !? >_<

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
21 Déc 2012 13:17 #125914 par Tamax
Réponse de Tamax sur le sujet Re: Mais que deviennent les modos du site ?
en énerver ? pourquoi ça ? tu penses qu'ils auraient les boules d'être avec des vieilles plus agées ? :woohoo:
Bon ceci dit Mod est 'achement mieux en photo... comme en moto d'ailleurs... je ne l'entends pas !!! :laugh:
En plus c'est pas beau ça, elle peut faire 700 bornes en Vmax dans la journée elle en redemande.
Mais elle n'est pas tout le temps aussi mimi...

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.


hé oui les gars, il y en a qui parlent, qui parlent, mais quand je vous dis qu'à Marseille on agit ! :evil: :laugh:
hein Philou ? ;)

Tamax
EasyRider of Massilia et Administrateur du site
"Alla faccia di chi ci vuole male !"

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
21 Déc 2012 10:57 #125913 par bull64
Réponse de bull64 sur le sujet Re: Mais que deviennent les modos du site ?
:laugh: :laugh: :laugh: ;) ;)

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.


Les cons ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnait
Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
21 Déc 2012 08:15 - 21 Déc 2012 10:15 #125911 par WBfreedesign
Réponse de WBfreedesign sur le sujet Re: Mais que deviennent les modos du site ?
oulààààà ... :woohoo: c'est la fin du monde oubien ?

belllllaaa !!!!


tu as son phone Tam?? :P :laugh: :cheer:

bise Mod (elle) :kiss:





Tu vas m'en énerver qlques un là....

Le souci du détail...
Je n'ai pas des motos, j'ai des VMAX
Dernière édition: 21 Déc 2012 10:15 par WBfreedesign.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • BLACKMUTANT
  • Portrait de BLACKMUTANT
  • Hors Ligne
  • Donateur 2013
  • Donateur 2013
  • Croire ce qu'on dit! Ne dire que si l'on agit!
Plus d'informations
21 Déc 2012 07:11 - 21 Déc 2012 08:12 #125909 par BLACKMUTANT
Réponse de BLACKMUTANT sur le sujet Re: Mais que deviennent les modos du site ?
Trop de tissus! :laugh:
48 ans en 2013... Mettez m'en 2 de 24ans comme ça de côté ! :lol:

Born to burn a tyre...
Dernière édition: 21 Déc 2012 08:12 par BLACKMUTANT.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
21 Déc 2012 07:02 #125907 par gandalfx
Réponse de gandalfx sur le sujet Re: Mais que deviennent les modos du site ?
TAIN !!!!! :woohoo: :woohoo: :woohoo:
C'EST QUI DONC C'T 'APPARITION DIVINE !????? :woohoo: :woohoo: :woohoo:
L'EST UN MIRAGE , OU BIEN !!!??? :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
21 Déc 2012 02:50 #125904 par Tamax
Mais que deviennent les modos du site ? a été créé par Tamax
Alors il y en a un, depuis qu'il est maqué... on le voit moins... on en va pas le lui reprocher... l'amour, ça occupe. :kiss:
Un autre, entre ses phases de président de club qui le devient sans rien dire, puis qui ne l'est plus sans rien dire... on ne va pas lui en vouloir.... les activités associatives dans le milieu des sports mécaniques ça épuise :kiss:
Quant à la troisième... elle pose... :ohmy: :kiss:

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.


Tamax
EasyRider of Massilia et Administrateur du site
"Alla faccia di chi ci vuole male !"

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: VTaz42
Layouts
Colors