Joli filmage de guidonnage

Plus d'informations
16 Déc 2012 17:12 #125809 par VTaz42
Réponse de VTaz42 sur le sujet Re: Joli filmage de guidonnage
@Will: je confirmes! Un Vmax qui guidonne te met au tas!!: :evil:

La première est assez impressionnante: on a vraiment l'impression que la moto se tord dans tous les sens!

Mieux vaut avoir des regrets que des rêves

La folie est la seule chose qu'on ne regrette jamais

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
14 Déc 2012 21:51 #125777 par Fiontus
Réponse de Fiontus sur le sujet Re: Joli filmage de guidonnage
Bon courage Mimi ;)

Heu, en plus de ça, soit le bonhomme est vif, soit il roule sans gants... Et donc probablement sans le reste des protections...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
14 Déc 2012 17:00 #125772 par phil13
Réponse de phil13 sur le sujet Re: Joli filmage de guidonnage
il s'est bien vite arrèté sur le bas coté le type :unsure: !!! certainement un besoin urgent !!! :laugh: :laugh:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
14 Déc 2012 16:31 #125771 par Tamax
Réponse de Tamax sur le sujet Re: Joli filmage de guidonnage

salut Tamax ,
qu'est ce qui t'arrive ? ... si c'est pas indiscret !? ;-)


>>> www.allvmax.com/forum/le-bar/124760-1-mo...t=15&start=45#125543
B)

Tamax
EasyRider of Massilia et Administrateur du site
"Alla faccia di chi ci vuole male !"

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
14 Déc 2012 07:56 #125761 par Fred
Réponse de Fred sur le sujet Re: Joli filmage de guidonnage

tain !!! .. ça a été filmé au Japon ou à Haîtii ??


j'ai l'impression que ça doit être en Algerie

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
14 Déc 2012 07:13 #125757 par gandalfx
Réponse de gandalfx sur le sujet Re: Joli filmage de guidonnage
salut Tamax ,
qu'est ce qui t'arrive ? ... si c'est pas indiscret !? ;-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
14 Déc 2012 01:46 #125756 par Tamax
Réponse de Tamax sur le sujet Re: Joli filmage de guidonnage
a 270 km/h quand même hein ?! :huh:

Et à part ça Tam, comment tu vas (j'ai droit au hors-sujet on est au bar)?
La santé, va mieux?

ben bloqué chez moi avec des béquilles, je ne risque pas de guidonner. mais bon parait que ça se guérit tout seul entre 1 et 2 ans... pour 95% des malades :shock:
Pour l'instant ça ne me tape pas trop sur le système que j'avais par prudence zlatanisé.
Mais tous les jours je regarde ma Vmax, elle est trop belle... mais ça doit lui faire bizarre de ne plus tourner tous les jours depuis plusieurs semaines... :(

Tamax
EasyRider of Massilia et Administrateur du site
"Alla faccia di chi ci vuole male !"

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
14 Déc 2012 00:04 #125755 par gandalfx
Réponse de gandalfx sur le sujet Re: Joli filmage de guidonnage
ouais ... mais bon ! ...... y fait un peu n'importe quoi ... le gus là !
et on peut s'éparpiller à moins que ça !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
13 Déc 2012 23:51 #125754 par WBfreedesign
Réponse de WBfreedesign sur le sujet Re: Joli filmage de guidonnage
bouuuuaaaah ça fait froid dans l'dos ça !!!! :ohmy:

Preuve que les machines récentes nous permettent certaines erreurs... j'imagine la même chose avec une de mes enclumes !!!
Taz si tu me lis...tu confirmes :whistle:

Le souci du détail...
Je n'ai pas des motos, j'ai des VMAX

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
13 Déc 2012 23:32 #125753 par gandalfx
Réponse de gandalfx sur le sujet Re: Joli filmage de guidonnage
tain !!! .. ça a été filmé au Japon ou à Haîtii ??

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
13 Déc 2012 20:29 #125750 par Fred
Réponse de Fred sur le sujet Re: Joli filmage de guidonnage
dans le même style :pinch:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
13 Déc 2012 19:51 #125749 par Fiontus
Réponse de Fiontus sur le sujet Re: Joli filmage de guidonnage
Et à part ça Tam, comment tu vas (j'ai droit au hors-sujet on est au bar)?
La santé, va mieux?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
13 Déc 2012 13:32 #125747 par Tamax
Joli filmage de guidonnage a été créé par Tamax

Tamax
EasyRider of Massilia et Administrateur du site
"Alla faccia di chi ci vuole male !"

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: VTaz42
Layouts
Colors