Il se prend un bateau... à moto :D

Plus d'informations
04 Déc 2012 05:53 #125662 par gandalfx
Réponse de gandalfx sur le sujet Re: Il se prend un bateau... à moto :D
:laugh: :laugh: :laugh:

comme quoi les meilleurs gags sont ceux qui ne sont pas préparés ! :laugh:
ce mec est décidément impayable ! :laugh:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
04 Déc 2012 04:29 #125660 par isouko
Réponse de isouko sur le sujet Re: Il se prend un bateau... à moto :D
Rhoooo la quiche!!!! :woohoo: :laugh: :laugh:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
04 Déc 2012 00:35 #125658 par Tamax
Il se prend un bateau... à moto :D a été créé par Tamax
Laurent Cochet, du journal Moto Magazine, qui crée le buzz, s'en plaint, s'en vante, et s'en replaint devrait-il changer de boulot ? :laugh:
En attendant, avec ou sans sacoches, je ne lui prêterai pas ma Vmax ;)

Tamax
EasyRider of Massilia et Administrateur du site
"Alla faccia di chi ci vuole male !"

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: VTaz42
Layouts
Colors