une fois ..

Plus d'informations
14 Déc 2012 13:44 - 14 Déc 2012 13:44 #125768 par Quasar
Réponse de Quasar sur le sujet Re: une fois ..
En fait, WBfreedesign a fait une faute de frappe : il voulait sûrement dire : bah, une bonne soupLe et au lit.
Autrement dit : Gandalfx, tu te choisis une femme de ménage championne du grand écart et tu la reconduis sur ton tatami (tas d'amis) :woohoo: :woohoo: :woohoo:
Dernière édition: 14 Déc 2012 13:44 par Quasar.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
28 Nov 2012 22:04 #125615 par gandalfx
Réponse de gandalfx sur le sujet Re: une fois ..
:laugh: :laugh: :laugh:
la soupe ça sera pour qd je pourrais plus driver la " bête " .
j'ai encore un poil de marge ... j'espère .

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
28 Nov 2012 20:25 #125613 par WBfreedesign
Réponse de WBfreedesign sur le sujet Re: une fois ..
bah, une bonne soupe et au lit...;))

ça c'est la réalité

Le souci du détail...
Je n'ai pas des motos, j'ai des VMAX

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
28 Nov 2012 12:31 #125609 par gandalfx
une fois .. a été créé par gandalfx
une fois , au sortir d'une sieste avec Sharon ( Stone B) ... bé quoi !? ) qui avait un grand besoin de s'aérer la f..
..tête , je suis tombé sur une escouade de Gendarmes Mobiles .
Z'étaient affectés ds un p'tit hameau ,à la sécurité d'un méga échangeur routier genre Los Angéles .. si vous voyez ?
Comme la Sharon était nu -tête ( non ! ... pas cul -nu ! :angry: ) , les GM m' enjoignent de m'arrêter .

Et là , tain ! les v'l qui se pâment devant ma conquête . Et que j'te vas y du ::: " j'vous admire !" , " vous zêtes la n°ONE", " qu'est ce que vous foutez avec ce plouc ? " , etc , etc ..
Déj , le coup du " plouc " ça m'a chauffé rouge .Mais j'ai fait l'amusé vu qu'j'étais pas en nombre pour corriger la troupe de nases .
Mais , mais , ça qui m'a le plus ulcéré , c'est qu'y en a même pas un ... PAS UN !!! qu'a maté ma VMAXmob !!!
Aujourd'hui encore , le soir je pleure en silence en pensant à cet affront .

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: VTaz42
Layouts
Colors