une fois , au sortir d'une sieste avec Sharon ( Stone

... bé quoi !? ) qui avait un grand besoin de s'aérer la f..
..tête , je suis tombé sur une escouade de Gendarmes Mobiles .
Z'étaient affectés ds un p'tit hameau ,à la sécurité d'un méga échangeur routier genre Los Angéles .. si vous voyez ?
Comme la Sharon était nu -tête ( non ! ... pas cul -nu !

) , les GM m' enjoignent de m'arrêter .
Et là , tain ! les v'l qui se pâment devant ma conquête . Et que j'te vas y du ::: " j'vous admire !" , " vous zêtes la n°ONE", " qu'est ce que vous foutez avec ce plouc ? " , etc , etc ..
Déj , le coup du " plouc " ça m'a chauffé rouge .Mais j'ai fait l'amusé vu qu'j'étais pas en nombre pour corriger la troupe de nases .
Mais , mais , ça qui m'a le plus ulcéré , c'est qu'y en a même pas un ... PAS UN !!! qu'a maté ma VMAXmob !!!
Aujourd'hui encore , le soir je pleure en silence en pensant à cet affront .