Ma moto....

Plus d'informations
24 Nov 2012 23:59 #125554 par Fiontus
Réponse de Fiontus sur le sujet Re: Ma moto....
En particulier que l'électronique de bord fonctionne (régulateur de vitesse, système CLASS de réglage suspensions, etc), parceque là, pour avoir de la rechange, tintin!

Et l'état justement des amortisseurs, qui doivent tenir la pression d'air.

Pour le reste, c'est la mécanique du Vmax, un peu assagie, donc aucun souci de ce côté là...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
24 Nov 2012 17:42 #125552 par gayon
Réponse de gayon sur le sujet Re: Ma moto....
quels sont les choses a voir avant d'acheter cette bécanne?

Calvaire

Balise bretonne d'une grande ingéniosité favorisant la navigation d'un Breton entre son bistrot et son domicile.

vmax 87 stock vbst,tbst

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
24 Nov 2012 00:15 - 24 Nov 2012 01:09 #125544 par Tamax
Réponse de Tamax sur le sujet Re: Ma moto....
Tiens Bernard, maintenant que tu es grand-père il est temps que tu rejoignes ventureclubdefrance.com/Forum
:laugh:

Merci pour ton appel mon ami, et désolé d'avoir écourter j'étais vraiment à la bourre, et comme j'suis à 2 à l'heure en ce moment :S Mais j'ai bien noté la crémaillère :woohoo:

Tamax
EasyRider of Massilia et Administrateur du site
"Alla faccia di chi ci vuole male !"
Dernière édition: 24 Nov 2012 01:09 par Tamax.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
23 Nov 2012 17:59 #125537 par J2L76
Réponse de J2L76 sur le sujet Re: Ma moto....

....
Mais bon c'est vrai que pour transporter mamie c'est peut être mieux :laugh:


Suis certain que la mienne apprécierait.... :whistle: ...... ;)

C'est vrai ?
Il y a la radio K7 avec ??? :lol:

Bravo Berni, elle est magnifique !!
Et puis................................ça reste un V4 ! ;)

Si tu choisis l'incinération, sache que ce sera ta dernière cuite... Tandis qu'enterré, tu auras toujours une chance d'avoir un petit ver dans le nez...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
23 Nov 2012 13:08 #125530 par Fiontus
Réponse de Fiontus sur le sujet Re: Ma moto....
Héhé! J'ai la même qui m'attend dans le garage, bon, avec pas mal de poussière et de rouille dessus...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
23 Nov 2012 07:12 #125524 par gayon
Réponse de gayon sur le sujet Re: Ma moto....
j'ai faillit en acheter deux (une qui fonctionnait mais suspat hs et moteur qui fuyait de partout, et l'autre pour pièces) à 3000e les deux;avec deux possibilité d'en faire une.quel travail en persepective,surtout pour démonter la bete.pas assez de place pour réparer les deux
j'avais fait un tour et c'est vrai qu'elle est lourde,mais finalement en route,se conduit bien.
mais ca tournait pas mal.et quel confort.

Calvaire

Balise bretonne d'une grande ingéniosité favorisant la navigation d'un Breton entre son bistrot et son domicile.

vmax 87 stock vbst,tbst

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
23 Nov 2012 06:55 #125520 par bull64
Réponse de bull64 sur le sujet Re: Ma moto....
;)

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.


Les cons ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnait
Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • RedBullmax
  • Portrait de RedBullmax Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Donateur 2013
  • Donateur 2013
  • Vive la DDE
Plus d'informations
22 Nov 2012 22:23 #125518 par RedBullmax
Réponse de RedBullmax sur le sujet Re: Ma moto....
Merci a tous pour vos commentaire.
Non Marco pas une goute de orange je garde la couleur pour ma moto préferée la RedBullmax,
Will ce n'est pas une blague et j'y ai passé des heures pour la remettre en étât,
quant a toi mon petit Tam Lolita va etre contente quand je vais lui dire que tu la trete de mamie(mdr),
Gayon tu peu y aller c'est un canapé roulant mais qui fait son poid!!!!,
quant aux autres j'aurai aimé qu'elle sorte de chez le concessionaire je n'aurai pas passer mon temps dans le garage pendant des journés.
biz a tous

V-max/pot sous selle/fourche inverssée/ couleur orange/RED-BULL stamped.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
22 Nov 2012 21:34 #125517 par marcobordeaux
Réponse de marcobordeaux sur le sujet Re: Ma moto....
Y a pas beaucoup d'orange !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :whistle:

Y a moins a craindre de 200 chevaux sous une selle que d'un ane baté assis dessus
On peut limiter la vitesse, mais rien ne peut freiner la passion !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
22 Nov 2012 21:23 #125514 par WBfreedesign
Réponse de WBfreedesign sur le sujet Re: Ma moto....
elle va etre contente Lol... si elle te lis !!!

Le souci du détail...
Je n'ai pas des motos, j'ai des VMAX

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
22 Nov 2012 19:24 #125501 par Tamax
Réponse de Tamax sur le sujet Re: Ma moto....
Ber !!! heu... nan rien :laugh: :laugh:
Mais bon c'est vrai que pour transporter mamie c'est peut être mieux :laugh:

Tamax
EasyRider of Massilia et Administrateur du site
"Alla faccia di chi ci vuole male !"

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
22 Nov 2012 19:20 #125498 par vmaxmitch
Réponse de vmaxmitch sur le sujet Re: Ma moto....
Chapeau bas Bernard. Je plussoies, commme neuve!!!!

Improvise, adapt, over'come

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
22 Nov 2012 18:15 #125496 par WBfreedesign
Réponse de WBfreedesign sur le sujet Re: Ma moto....
Ber' si c'est pas une blague, chapeau !!!!!!!!! sacré beau boulot !!!!!!!!

MAIS (bin oui il faut un mais...) tu te trainais déjà avec ton Vmax, mais là...euh non rien ;)

J'attends ta réplique au téléphone...
bise

Sache que si ça t'intéresse j'ai qlques pièces moteurs de venture... (cadeau;) )

Le souci du détail...
Je n'ai pas des motos, j'ai des VMAX

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
22 Nov 2012 18:06 #125495 par skylinepower
Réponse de skylinepower sur le sujet Re: Ma moto....
Punaise elle sort de concession ? XD très beau boulot !

Mon blog sur mon vmax :

vmax1200racing.over-blog.com

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
22 Nov 2012 18:02 #125494 par gayon
Réponse de gayon sur le sujet Re: Ma moto....
c'est exactement ce que je recherche pour rouler avec madame

Calvaire

Balise bretonne d'une grande ingéniosité favorisant la navigation d'un Breton entre son bistrot et son domicile.

vmax 87 stock vbst,tbst

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: VTaz42
Layouts
Colors