Quelqu'un a-t-il des news de Yann59 ?

Plus d'informations
14 Nov 2012 22:28 #125414 par Tamax
Réponse de Tamax sur le sujet Re: Quelqu'un a-t-il des news de Yann59 ?
Philippe, on s'inquiète vraiment... surtout que je n'ai pas de réponse même par mail :dry:

Tamax
EasyRider of Massilia et Administrateur du site
"Alla faccia di chi ci vuole male !"

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • BLACKMUTANT
  • Portrait de BLACKMUTANT
  • Hors Ligne
  • Donateur 2013
  • Donateur 2013
  • Croire ce qu'on dit! Ne dire que si l'on agit!
Plus d'informations
14 Nov 2012 14:17 #125399 par BLACKMUTANT
Réponse de BLACKMUTANT sur le sujet Re: Quelqu'un a-t-il des news de Yann59 ?
quelqu'un at-il des nouvelles de Red bull et de Tamax! :lol:
bon ça va je sors! :laugh:

Born to burn a tyre...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
13 Nov 2012 20:05 #125390 par RedBullmax
Réponse de RedBullmax sur le sujet Re: Quelqu'un a-t-il des news de Yann59 ?
tu as raison Michel c'est bizare car il etait vraiment present sur le forum.

V-max/pot sous selle/fourche inverssée/ couleur orange/RED-BULL stamped.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
13 Nov 2012 00:49 #125384 par Tamax
Réponse de Tamax sur le sujet Re: Quelqu'un a-t-il des news de Yann59 ?
Ben pour tout te dire le mp que je lui ai envoyé le 7 octobre est toujours en "non lu"
Pas de news depuis 8 mois. Comme il n'a peut être désactivé la notification par mail d'un mp reçu, je viens de lui en envoyer un directement sur son adresse email.
Mais c'est vraiment strange quand même. Et je trouve ça plus qu'inquiétant de sa part parce qu'il a toujours été là.
Discret certes, vu qu'il n'a jamais mis sa tronche en ligne et que je ne l'ai jamais vu dans un meeting, mais sa participation me manque.Yep si quelqu'un en sait un peu plus... :(

Tamax
EasyRider of Massilia et Administrateur du site
"Alla faccia di chi ci vuole male !"

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
12 Nov 2012 21:57 #125382 par isouko
Réponse de isouko sur le sujet Re: Quelqu'un a-t-il des news de Yann59 ?
Toujours rien...?
Personne le connait dans ch'nord?? :huh:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
07 Oct 2012 21:54 #125085 par Tamax
Réponse de Tamax sur le sujet Re: Quelqu'un a-t-il des news de Yann59 ?
lui ai envoyé un mp on verra bien. :S

Tamax
EasyRider of Massilia et Administrateur du site
"Alla faccia di chi ci vuole male !"

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
07 Oct 2012 21:49 #125084 par isouko
Réponse de isouko sur le sujet Re: Quelqu'un a-t-il des news de Yann59 ?
Niet... :dry:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
07 Oct 2012 19:04 #125082 par Tamax
Quelqu'un a-t-il des news de Yann59 ? a été créé par Tamax
En fait, je suis un peu inquiet. yann59 qui était assez actif sur ce forum ne s'est plus connecté depuis le mois d'avril...

Tamax
EasyRider of Massilia et Administrateur du site
"Alla faccia di chi ci vuole male !"

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: VTaz42
Layouts
Colors